Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Téléchargement des séances ???

de MARIELLE le Mer Mar 24, 2010 1:09 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour, je voulais continuer de tlt mes séances mais un message apparait vous ne pouvez pas tlt avant la fin de votre abonnement mensuel. Donc je dois attendre que le mois en cours se termine pour continuer à faire mes tlt c'est bien cela???? c'est pas cool, il me faut du temps pour tlt moi, je dois courir pour faire mes séances, ok, mais en plus pédaler pour faire les tlt.. cela prends du temps, et de la dispo, il faut être devant l'ordi et pédaler pédaler, je suis en petit débit..... on ne rit pas ça rame un peu...pas moyen de faire autrement??? je vais le payer mon mois pas de soucis si je me suis inscrite ce n'est pas pour arrêter, quelle confiance chez Jiwok!!!!! Et puis je travaille aussi, et j'ai d'autres activités alors j'aime tlt qd j'ai un moment que se soit avant ou après l'abonnement... ;)
Jiwok

Re: Téléchargement des séances ???

de Carole le Mer Mar 31, 2010 5:29 pm

Carole

Messages: 5

Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:25 pm

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.... hier, je voulais télécharger ma séance du jour, juste avant de partir courir... et j'ai eu le même message que vous... le problème c'est que je ne cherchais pas à télécharger plusieurs séances d'avance... mais juste ma séance du jour.... j'ai soumis le problème à jiwok... mais pour le moment pas de retour.... du coup, c'est encore raté pour faire ma séance aujourd'hui.... je suis très déçue.... motivée à bloc, on doit s'arrêter net ! bien sûr, je pourrais refaire la dernière séance téléchargée mais c'est moins drôle...

J'espère que la solution va être rapide à trouver !!

Bon courage en attendant !
Carole
Jiwok

Re: Téléchargement des séances ???

de Stephanie le Jeu Avr 01, 2010 6:28 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour Carole

Merci pour votre message.

Nous prions de bien vouloir nous envoyer un ticket en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/ticket. Nous ferons le necessaire dans les plus brefs délais.


Merci
Jiwok

Re: Téléchargement des séances ???

de Carole le Jeu Avr 01, 2010 6:21 pm

Carole

Messages: 5

Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:25 pm

Merci pour votre réponse... J'avais envoyé un mail à denis en parallèle, j'ai reçu la réponse aujourd'hui ! Merci à l'équipe pour votre réactivité !
Carole
Jiwok

Re: Téléchargement des séances ???

de séverine le Jeu Sep 30, 2010 6:15 am

séverine

Messages: 3

Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:39 pm

même genre de souci alors que je viens de me rendre compte que les séances que j'avais téléchargées sont toutes tronquées...
déjà qu'avec le débit internet que j'ai c'est pas simple tous les jours, que la musique "perso" pour moi ça marche pas, et que je suis obligée de m'y reprendre de multiples fois pour avoir une séance téléchargée (et 3 fois sur 4 elle est en fin de compte tronquée) ; donc évidemment j'ai décalé mes séances dans le temps à un peu plus tard : résultat le site m'interdit de télécharger les séances que j'avais déjà générées mais qui ne sont pas entières !!!

et pour la séance 3, encore mieux ça fait deux jours que ça me dit "la même séance est déjà en cours de génération"... ben tiens !

1 mois d'essai qui pose décidément de nombreux soucis, si en payant plein pot c'est pareil, ça freine franchement l'envie de prolonger l'abonnement !
Jiwok

Re: Téléchargement des séances ???

de JIWOK le Jeu Sep 30, 2010 7:09 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Severine

Merci pour votre message.

Nous prions de bien vouloir ouvrir un ticket en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/ticket. Nous ferons le necessaire dans les plus brefs délais.


Merci

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par