Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

pas contente mais pas du tout !!!!!

de Cathy le Dim Mar 21, 2010 6:33 pm

Cathy

Messages: 1

Inscription: Mer Fév 24, 2010 2:33 pm

Je viens encore une fois de foirer ma sortie tout ça parce que j'utilise un i-pod shuffle, donc sans écran,et que le n° des séances n'est plus annoncé oralement! Dans la version gratuite que j'ai utilisée énormément, dont j'ai fait la publicité à tous ceux que je croisais et avec laquelle je me suis régalée, je m'en sortais impec. J'ai donc accepté sans broncher de payer. Normal, tout travail mérite salaire. Mais quelle déception ..... Les séances ne sont plus annoncées, le coach s'emmêle les pinceaux dans ses commentaires, etc... J'accepte parfaitement le principe d'une prestation payante mais dans ce cas, je n'accepte plus l'amateurisme. C'est vraiment dommage, car je reprends après quelques petits soucis de santé. L'alterance marche et course me paraît super pour progresser aisément et sans trop de difficultés... et voila que je galère pour une simple histoire de repérage ! Plese, M. Jiwok je compte sur toi ! Merci !
Jiwok

Re: pas contente mais pas du tout !!!!!

de Fabienne le Mer Mar 31, 2010 8:18 pm

Fabienne

Messages: 3

Inscription: Sam Fév 20, 2010 5:13 pm

Bonsoir Cathy,
moi aussi je cours avec un Ipod Shuffle. Ma solution c'est de ne charger qu'une seule séance sur le MP3 ... ok ça demande une manipulation qui prends 30 secondes si on a pris soin de générer les séances avec un peu d'avance...
Et pour l'instant je suis super contente : j'en suis à ma séance 13 et je n'ai eu aucun problème
Courage et reste zen : courir fait tomber le stress ...
Jiwok

Re: pas contente mais pas du tout !!!!!

de d le Mer Avr 21, 2010 4:22 pm

d

Messages: 2

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:25 am

moi je renomme le fichier en mettant en début 01_

02_........mp3
etc....

c'est plus facile à retrouver.... mais j'ai stoppé avec mon iphone et j'ai repris mon vieux baladeur mp3 sur lequel je mets que JIWOK

19€ il ne craint pas l'humidité

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par