Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

et c'est parti....

de Véronique Braure de le Lun Jan 18, 2010 8:32 am

Véronique Braure de

Messages: 13

Inscription: Ven Jan 15, 2010 1:23 pm

je suis une réfractaire au sort. une vraie..J'ai du mal à m'y mettre. Et au moindre prétexte: zouhhh sous la couette.... Par exemple, depuis septembre je suis abonée à une salle de sport pour aller faire de l'aquagym....J'ai tenu le premier mois. Puis plus rien...
résultats de ces années de fuite à la première goutte de sueur? heu, je suis passée de 49-52 kg pour 1m68.... à 61 sur la balance..... L'horreur... et puis une vraie mamie: mal partout et tout et tout....
Bref, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. et là je m'apprête à aller courir (il fait très beau) pour ma première séance de perdre 10kg en 12 semaines.... je ne recherche pas les 10 kilos absolument, mais un allègement certain, et surtout le gout du sport. Donc voici le programme : 2 séances jiwok dans la semaine et 1 d'aquagym..... (ben oui, dans cette satanés salle de sport).
C'est pas gagné mais on y crois....heu, je précise que j'aime la course. disons qu'entre tous les sports c'est mon préféré.. Surtout en écoutant de la musique....
Jiwok

Re: et c'est parti....

de Lucie le Lun Jan 18, 2010 6:58 pm

Lucie

Messages: 10

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 9:06 am

Bonsoir Véronique,

Je ne te comprends que trop :) Que te dire de plus à part accroche toi et surtout beaucoup de courage!!!
De mon côté j'en suis à la séance 2 et globalement ça a été jusqu'ici. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Bonne soirée

Lucie
Jiwok

Re: et c'est parti....

de Véronique Braure de le Lun Jan 18, 2010 10:22 pm

Véronique Braure de

Messages: 13

Inscription: Ven Jan 15, 2010 1:23 pm

La première séance est passée comme une lettre à la poste. Bon, j'ai un peu mal partout (je n'ai pas fait les étirements.. ça m'apprendra). mais courir ce fut top. prochaine séance samedi.... car emploi du temps très très chargé cette semaine....

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par