Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je ne suis pas sûre de comprendre Jiwok

de Samantha le Ven Mar 06, 2015 10:07 pm

Samantha

Messages: 3

Inscription: Dim Fév 22, 2015 9:05 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais être sûre d'une chose. Lorsque qu'on s'abonne et paie un forfait, c'est pour pouvoir télécharger et ensuite profiter des séances en format mp3, c'est bien ça?
Pour le moment je ne me suis pas encore abonnée et pourtant dans la rubrique "mon compte", toutes les séances du plan sont à ma disposition.
Donc pour résumer et si j'ai bien compris: payer nous permet d'avoir un coach vocal et de nous entraîner en musique tandis que ne pas payer nous permet juste de lire les séances sur le site?

Merci d'avance pour la/les réponse(s)
Jiwok

Re: Je ne suis pas sûre de comprendre Jiwok

de Marie Pierre le Dim Mar 08, 2015 10:03 am

Marie Pierre

Messages: 1

Inscription: Ven Oct 03, 2014 10:43 am

Bonjour, oui c’est cela.
Cependant, pour avoir testé d’abord sans coach pendant plusieurs semaines et ensuite avec le Coach dans l’oreillette, je préfère nettement la 2ieme formule.
Plus besoin de guetter le chrono pour savoir si je dois courir ou marcher activement, le coach est la pour me le dire. Mais aussi pour dispenser des conseils tout au long de la séance, vérifier que je coure avec la fréquence cardiaque adaptée. ..
Je suis très asthmatique (40% d’obstruction bronchique) je ne pensais pas pouvoir courir cet hiver, le coaching me l’a permis.
Pour conclure, on peut se débrouiller sans abonnement mais on y trouve son compte avec.

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par