Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ENTRAINEMENT SUR TAPIS DIABETIQUE TYPE1

de veronique le Dim Jan 25, 2015 11:11 am

veronique

Messages: 2

Inscription: Ven Mai 04, 2012 4:55 pm

JE SUIS SUPER CONTENTE. JE PENSAIS NE PAS POUVOIR REPRENDRE LE SPORT DEPUIS LA DECLARATION DE MON DIABETE DE TYPE 1 A 42 ANS. JE VIENS JUSTE DE RECOMMENCER PAR LE BIAIS DU TAPIS DE COURSE DEBUTANT. JE SUIS A LA 5 EME SEANCE. CA VA.
JE REDUIS L'INSULINE SUR MA POMPE DE 50 % . CA PASSE. JE TRANSMETS LES INFOS A MA DIABETO.
OK
Y A T IL QUELQU'UN QUI SERAIT DIABETIQUE COMME MOI ET QUI POURRAIT DISCUTER DE SON EXPERIENCE ? JE SOUHAITE D ICI A MAI M INSCRIRE AUX FOULEES NANTAISES.

VERONIQUE :P
Jiwok

Re: ENTRAINEMENT SUR TAPIS DIABETIQUE TYPE1

de Diana le Jeu Juin 18, 2015 1:47 pm

Diana

Messages: 1

Inscription: Jeu Juin 18, 2015 9:20 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et de lire votre message. Je reprends le sport progressivement après de nombreuses années d'arrêt et un diabète vieux de 18 ans. Après avoir rejeté longtemps l'idée d'avoir du diabète et les piqures (l'adolescence avec un diabète c'est très compliqué), je suis aussi passée à la pompe à insuline depuis 2 mois et par une nouvelle approche alimentaire (insulinothérapie fonctionnelle si tu connais). Cela m'a remotivé et m'a permis de prendre conscience que je devais aussi reprendre une activité physique... Me voilà donc inscrite dans une salle de sport. J'ai cependant du mal à gérer ma glycémie (beaucoup d'hypo), même si je baisse mon débit de basal pendant et 2h après l'activité. Si tu y arrives, tes conseils seront les bienvenus.

A bientôt

Diana

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par