Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

les seances

de sabrina le Mer Fév 19, 2014 9:24 pm

sabrina

Messages: 2

Inscription: Jeu Nov 03, 2011 8:24 am

bonsoir
je viens de m'inscrire et je ne peux pas cumuler plusieurs sport different ! de plus j'ai l'impression qu'on ne peux pas faire plus de seance dans la semaine que ceux prevu ! stule je veux faire mon programme de 10 semaine en 1 mois et bien je crois bien que c impossible !!
moi qui aime faire 2 a 3 h de sport par jour , je suis un peu decu !
j'attend que jiwok m'en disent plus mais si c ca , je ne renouvellerai pas mon abonnement au dela du mois et meme peut etre me desabonner des que mes seance du mois serons faite !
si qq peux me confirmer cmt ca se passe ca serais sympas
bonne soiree
cordialement
Jiwok

Re: les seances

de sabrina le Jeu Fév 20, 2014 5:10 pm

sabrina

Messages: 2

Inscription: Jeu Nov 03, 2011 8:24 am

trop decu du site
pas plus de 9 seance par mois de footing , pas possibilite de faire un autre sport ! donc ca fais cher le coach ! autant aller en salle de sport et avoir un contact avec un professionnel ou seul avec une bonne musique
Jiwok

Re: les seances

de florence le Ven Fév 21, 2014 8:06 am

florence

Messages: 34

Inscription: Dim Sep 15, 2013 11:10 am

salut Sabrina,
Il y a des entraînements mixtes qui combinent natation et course à pied à raison de cinq séances par semaine; et par ailleurs rien ne t'empêche de doubler les séances, de les faire deux fois, ou de les prolonger, ou de les mélanger entre elles.
Par ailleurs, tu peux normalement cumuler deux entraînements sur le site (n'est-ce pas, les modérateurs?). Pose la question dans la rubrique "contact", tu auras une réponse dans les deux ou trois jours.
Cela dit, c'est peut-être parce que tu as pris un abonnement sur un mois seulement que tu n'as pas tous les plans d'entraînement.
Enfin, prends garde au surentraînement.... quand on traîne un peu sur les sites et dans les magazines de running, il est très clairement indiqué que beaucoup de coureurs négligent la récupération, qui fait pourtant partie de l'exercice et est nécessaire aux progrès.
De toute façon, pour un citoyen normal qui travaille, il est difficile de faire deux heures de sport par jour tous les jours, il me semble...
A moins de travailler soi-même dans un centre sportif et d'avoir sur place toutes les commodités pour pratiquer son activité favorite.
Bonne journée!

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par