Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

iPhone et Nike+

de Rémi le Mer Juin 16, 2010 6:38 pm

Rémi

Messages: 6

Inscription: Mar Mai 25, 2010 3:13 pm

Bonjour, je cours actuellement avec un iPod Nano associé au Kit Nike+ et je souhaite changer mon téléphone pour un iPhone mais je n'ai pas encore toutes les réponses à mes intérogations.

1 ) Est on obligé de mettre le récepteur Nike+ sur l'iPhone pour que les informations de la course soit collectés comme avec un iPod ?

2 ) Est ce que si l'on reçoit un appel avec l'iPhone, les informations de la course sont perdues ou se met elle tout simplement en pause ?

3 ) Est ce que le nouvel iPhone 4 aura les mêmes possibilités que le 3GS ou sera t'il mieux ou moins bien avec Nike+ ?

4 ) J'ai vu qu'une application Jiwok Béta pour iPhone était disponible, est ce qu'une date de sortie définitive est déjà connu car elle a l'air d'être intéressente ?

5 ) Est ce que le Kit Polar Nike+ (prochainement disponible) sera compatible avec l'iPhone pour lire les informations du cardio sur l'écran du téléphone ?

6 ) Est ce que la puce Nike+ qui se met dans la ceinture Polar remplace celle que l'on met dans la chaussure ou faut il en mettre deux ?

7 ) Est ce que l'iPhone n'est pas trop lourd pour courir ?

Bref, je recherche toutes les critiques sur la compatibilité iPhone avant de me lancer dans ce nouvel achat donc si vous avez des réponses n'hésitez pas. Merci d'avance.
Jiwok

Re: iPhone et Nike+

de Rémi le Mer Juin 16, 2010 6:47 pm

Rémi

Messages: 6

Inscription: Mar Mai 25, 2010 3:13 pm

Désolé, je me susi planté dans le post de ce sujet, je l'ai remi dans la partie "Le Matériel"

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par