Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Toutes a la parisienne ???

de sylvie le Mar Mai 18, 2010 12:49 pm

sylvie

Messages: 28

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:33 am

coucou
en parcourant le forum, je m'aperçois, que nous sommes déjà pas mal de femmes a s'être inscrite a la parisienne, course de 6 kms qui a lieu le 12 septembre 2010.
Et même si il n'y a pas de couleur "Jiwok" sur notre tee shirt, on aura sans aucun doute, toutes une pensée pour " la voix" de notre entraineur Jiwok !!!
Il ne dira pas à la fin "super séance" mais.... "ben tu vois que t'es arrivée a les faire ces 6 kms !!"
alors, on sera combien sur la ligne de départ a avoir fait nos premiers pas de course grâce a Jiwok ?
je serai très curieuse de la savoir...
Madame, a NOUS la parole !!!
:D
Jiwok

Re: Toutes a la parisienne ???

de Sabine le Mar Mai 18, 2010 8:30 pm

Sabine

Messages: 11

Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:30 pm

BOnjour, alors toi aussi tu as élu Jiwok pour t'y mettre ? Quel programme as-tu choisi ? J'ai pris: 30 mn en continu, mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour la Parisienne. J'y rajouterai : 1 heure en continu.
Et puis, prise de passion pour ce sport que je détestais comme presque tout le monde au lycée, je me suis inscrite au Run Femina Tour. Voici la première:

http://www.larcachonnaise.com/

C'est la première de cette course, et ce sera ma première course :oops: :shock: :o :lol:
D'ailleurs, je cherche quelqu'une qui fait aussi cette course, pour me sentir moins seule ...

Sinon, dimanche j'ai fait un coaching Weleda: très intéressant pour apprendre autrement. Et dimanche 23, je suis inscrite au BIG entraînement de la Parisienne.
Et toi ?
Jiwok

Re: Toutes a la parisienne ???

de Delphine le Mar Mai 25, 2010 11:28 am

Delphine

Messages: 3

Inscription: Lun Mai 24, 2010 2:26 pm

Nous serons au moins 3 de Jiwok à participer à La Parisienne ;)
J'étais moi aussi à l'entraînement dimanche matin au Jardin d'Acclimatation et c'était très sympa ! C'est la première fois que jallais à l'un de leurs entraînements et franchement aucun regrès. Inscrite dans le groupe des "Gazelles" nous avons fait des fractionnés et j'ai adoré ! C'est aussi la première course à laquelle je vais participer :?

Nous pourrions peut-être la courir ensemble cette Parisienne, qu'en pensez-vous ?

En ce qui concerne Jiwok, j'ai découvert ce site hier et m'y suis inscrite de suite :D Par contre je n'ai pas encore choisi de programme, lequel faites-vous ?

A bientôt pour La Parisienne ;)
Jiwok

Re: Toutes a la parisienne ???

de liliane le Mar Mai 25, 2010 3:56 pm

liliane

Messages: 1

Inscription: Mer Avr 28, 2010 4:42 pm

Lily J'ai 64 ans et ce sera ma troisième parisienne cette année. je compte bien y emmener ma belle fille et ma fille car quand on est en boone santé, il faut au moins le faire une fois dans sa vie pour penser à toutes celles qui se battenr contre la maladie. bon courage à toutes
Lily
Jiwok

Re: Toutes a la parisienne ???

de sylvie le Mer Mai 26, 2010 4:17 pm

sylvie

Messages: 28

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:33 am

Bonjour
je ne peux pas participer au entrainement car je suis de Rouen, et que je bosse très souvent le week end.
par contre, désormais, quand je pars courir, je m'impose de courir au minimum 6 kms.
je cours entre 2 et 4 fois la semaine, et j'alterne entre footing a mon rythme d'environ 1 heure et le programme : augmenter sa VMA.
je précise que j'ai débuté jiwok il y a 1an et demi, et qu'à cette lointaine époque je courrai 32 sec maxi !!! lol.
comme quoi Jiwok est efficace.
par contre je suis une tortue, car pour être a une fréquence de 70/75 %, et être bien dans mes baskets, je fais du 6/7 kms/h.
voila pour ma petite histoire jiwokienne...
a bientot
Jiwok

Re: Toutes a la parisienne ???

de Fabienne le Jeu Sep 09, 2010 7:26 pm

Fabienne

Messages: 1

Inscription: Mar Aoû 10, 2010 7:00 pm

Pour moi aussi c'est La Parisienne dimanche et pour y aller je m'y suis préparée avec Jiwok :
http://sportsindividuels.suite101.fr/ar ... lle-course
:-)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par