Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ça gonffle oO

de cécile le Ven Avr 16, 2010 4:31 pm

cécile

Messages: 9

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:35 am

bonjour à tous

je rentre de ma 2eme séance (reprise en main apres une longue période de laisser aller mais passé assez sportif) bref j'ai opté pour un programme de perte de 5 kilo.
je rentre de ma 2eme séance disais je, je me sens super bien je suis fort contente de l'avoir finie car il faisait plus chaud que je ne pensais et j'ai un peu souffert.
j'en arrive à ma question .. mais qu'est ce qui gonffle didoudidonc ?
mes doigts.. de la mains droite, tout gonfflés à l'arrivée, engourdis, je pouvais plus bien les plier tellement ils s'étaient transformés en petits boudins. apres quelques étirement des mains c'est redevenu normal sans problème mais j'aimerais bien savoir à quoi c'est du. là maintenant j'ai un peu des fourmis..
est ce la chaleur dont je parlais plus haut? (mais pourquoi une seule main?)
est ce que j'avais serré trop fort mon bracelet-trousse-à-clé? (j'avais l'impression que c'était assez lache pourtant)
une autre raison? il est vrai qu'à la base je n'ai pas un thermostat interne et je surchauffe vite :roll: je deviens rouge écarlate au moindre petit effort ça fait peur aux gens parfois serait-ce lié :lol:
en tout cas je ne m'étais pas rendu compte avant de commencer les étirements et sur le coup ca fait peur :shock:
Jiwok

Re: ça gonffle oO

de Pascal le Lun Avr 19, 2010 12:08 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Cécile,
Avez vous fait un test d'effort ou une évaluation chez le médecin avant d'attaquer le programme ? Si non, je suis tenté de vous conseillé de passer par cette acte médical pour être sûr que tout est OK. Je ne veux pas vous alarmer mais ces fourmillements me gènent, le médecin aura peut-être une explication rationnelle qui vous aidera à comprendre.
Bonne suite.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par