Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

NOUVEAU PROGRAMME

de Catherine le Lun Mar 15, 2010 8:58 pm

Catherine

Messages: 30

Inscription: Sam Jan 16, 2010 8:17 pm

Bonsoir,

Je suis sur le programme "courir 30 minutes" en 24 séances (2 par semaine) et je commence à regarder ce que je ferai après ; j'aimerais me donner comme objectif de courir un 10 km mais lorsque l'on lit les programmes, je trouve que l'on repart avec des séances trop fractionnées. N'y a-t-il pas un programme qui permet de poursuivre le programme que l'on vient de terminer sans avoir l'impression de régresser ?

Actuellement je coure à une moyenne de 10 kms/heure. Quelqu'un peut-il me conseiller sur un des programmes en rapport avec mes objectifs.

Merci
Catherine
Jiwok

Re: NOUVEAU PROGRAMME

de nathalie le Mar Mar 16, 2010 3:00 pm

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

tu peux prendre le prog courir heure niveau intermédiaire : Réussir à courir 1 heure en continu, 3 séances par semaine pendant 8 semaines.
c'est la suite du 30 min. c'est celui que j'ai fais et il est tip top :)
Jiwok

Re: NOUVEAU PROGRAMME

de Catherine le Mar Mar 16, 2010 9:14 pm

Catherine

Messages: 30

Inscription: Sam Jan 16, 2010 8:17 pm

merci pour le conseil, néanmoins lorsque je regarde ce programme ce qui m'inquiète dès la 1ère séance ce sont les courses rapides de quelques secondes qui je présume permettent d'acquérir une meilleure vitesse. J'ai 55 ans et j'ai peur que cela soit un peu présomptueux de me lancer dans ce style d'entrainement.
Qu'en pensez-vous ?
Jiwok

Re: NOUVEAU PROGRAMME

de nathalie le Mer Mar 17, 2010 10:54 am

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

Apres verification le prog que j'ai fait est celui ci :
http://www.jiwok.com/R%C3%A9ussir-%C3%A ... semaines.# ( l'autre ne devais pas exister)

Il comporte aussi des séances rapides, que je faisait mais pas aussi rapide que demander (je suis en surpoids donc je ménage mes genoux).

Je ne suis pas aptes a vous conseiller, mais je pense que vous pouvez prendre l'autre prog sans pb. en courant modérément vite les petites périodes rapides
Jiwok

Re: NOUVEAU PROGRAMME

de Catherine le Mer Mar 17, 2010 2:57 pm

Catherine

Messages: 30

Inscription: Sam Jan 16, 2010 8:17 pm

merci Nathalie, j'ai regardé le programme et je vais m'y inscrire mais en commençant à la séance 6.
Il correspond à mon attente.

A+
Catherine

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par