Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur gênante

de Manuela le Mer Fév 24, 2010 5:31 pm

Manuela

Messages: 7

Inscription: Lun Nov 16, 2009 4:38 pm

Bonjour,

je reviens vers vous car je rencontre un problème lors de mes séances. J'ai un "point de côté", mais pas tout à fait au bon endroit... Lorsque ça m'arrive je ressens une vive douleur au niveau du rein gauche. J'appuie dessus, je respire, je sers les dents, et j'essaie de continuer à courir, mais c'est vraiment difficile car très douloureux ! Et ce n'est heureusement pas systématique, mais ça m'arrive lorsque je cours plus de 30 minutes en endurance, ou lors des séances de fractionné.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce type de douleur ? Est-ce bénin ou dois-je m'inquiéter ?

Et plus généralement, lorsque ce type de douleur survient, quelle est l'attitude à adopter : forcer ou s'arrêter ??

Merci d'avance pour vos conseils.
Jiwok

Re: Douleur gênante

de Pascal le Jeu Fév 25, 2010 7:47 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Manuela,
Tout d'abord, est-ce que vous buvez suffisament, environ deux litres par jour ? Je pose cette question car vous décrivez une douleur localisée reins !
Sans vous alarmer, je vous conseille de consulter un médecin pour identifier la cause et, si besoin, traiter le problème.
Désolé de rester évasif, mais vous en saurez plus après consultation ; préservez votre santé.
Bien à vous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par