Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

mal au pied que faire !!!

de nathalie le Mar Jan 26, 2010 2:42 pm

nathalie

Messages: 6

Inscription: Lun Jan 04, 2010 8:20 pm

bonjour

j'ai pris perdre 10kg en 10 semaines avec 2 séances par semaine, j'en suis à ma 3ème séance et je trouve ça géniale il est vrai que je ne cours pas très vite car je monte vite à 90 % !! donc je trottine, j'ai 1 question car lorsque je cours j'ai mal à 1 doigt de pied c'est l'horreur dè que je prend appuie dessus !! j'ai de bonne chaussure de course et j'ai des semelles orthopédiques,

avez vous déjà eu ce même problème ?

merci d'avance

naty de lyon
Jiwok

Re: mal au pied que faire !!!

de nathalie le Mer Jan 27, 2010 8:57 pm

nathalie

Messages: 6

Inscription: Lun Jan 04, 2010 8:20 pm

merci je vais regarder tout de suite

à bientot

naty
Jiwok

Re: mal au pied que faire !!!

de nathalie le Dim Jan 31, 2010 3:43 pm

nathalie

Messages: 6

Inscription: Lun Jan 04, 2010 8:20 pm

BONJOUR

non je n'ai rien trouver pour mon mal au orteil !!

merci d'avance

naty
Jiwok

Re: mal au pied que faire !!!

de Stephanie Coach le Mer Fév 03, 2010 4:25 pm

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Nathalie,
si vos chaussures sont neuves, je ne peux que vous encourager à retourner consulter votre podologue, car il se peut que la correction engendrée par vos semelles soit à l'origine de votre douleur, dans ce cas le podologue peut réduire la correction.
L'autre possibilité c'est de consulter un osthéopathe car il se peut que certains os de votre pied aient bougé suite peut être au port des semelles (dans le cas où elles soient neuves). Si vous consultez un osthéopathe munissez vous de vos chaussures de course et de vos semelles ainsi ce dernier pourra vérifier l'impact des corrections apportées par vos semelles sur votre posture.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par