Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Pas encore commencé le programme

de Suzy le Ven Jan 15, 2010 4:40 am

Suzy

Messages: 1

Inscription: Jeu Nov 26, 2009 12:52 pm

bonjour

Je suis un peu confuse d'écrire ce message...

Voilà : je me suis inscrite pour démarrer, et j'en suis à l'entraînement 22 sur 36

Oui mes voilà... je n'ai pas encore débuté un seul pas...

Je me suis trouvé plein de bonnes excuses, y compris le froid de ces dernières semaines.

Suis-je la seule à avoir tant de mal à faire le premier pas ?

Vous l'avez deviné, je ne suis pas une grande sportive, je ne l'ai jamais été, mais pourtant j'ai la certitude qu'il me faut changer mes habitudes car je commence vraiment à me rouiller, et je suis plus que sédentaire.

Suzy

Voilà... je ne vois rien à ajouter.. je ne désespère pas de faire ce premier pas

Bonne journée, bon courage et bravo pour toutes celles et ceux qui arrivent à suivre leur programme
Jiwok

Re: Pas encore commencé le programme

de VIRGINIE le Dim Jan 17, 2010 9:19 am

VIRGINIE

Messages: 9

Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:25 pm

HELLO Suzy!! :)
:?: quand tu dis que tu en es à la séance 22, sans avoir commencé, ca veut dire que tu n'as pas décalé les séances que tu 'nas pas faites?
si c'est le cas, c'est vrai que ca ne peut que te donner mauvaise conscience et du coup, tu n'es pas dans les meilleures conditions pour démarrer ;)

le premier "conseil":
:arrow: reporte toujours les séances que tu ne peux pas faire, ca te permettra de ne pas voir le "chronomètre" filer avec ce sentiment d'impuissance "zuuuuuuuuut , j'ai pas "encore" commencé et j'en suis déjà à la séance XX"

deuxième "conseil":
:arrow: pour débuter, ce n'est pas toujours facile de le faire seule, aussi pour une première sortie, tu peux toujours demander à une amie, collègue de t'accompagner à un rythme très lent.
cela permet de se motiver à 2, 3. Une fois que le premier déclic a eu lieu et que tu as pu ressentir le bienfait d'une sortie, tu iras toi même, seule, avec ton coach vocal :)
Et qui sait tu trouveras peut être des JIWOKERs qui habitent pas loin de chez toi pour courir à plusieurs ;)

Voilà, j'espère que ces tits conseils te permettront d'avoir le déclic. en tout cas, ca m'a permis de transformer la sédentaire que j'étais en sportive le WE :lol: , c'est déjà un premier pas
A bientôt !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par