Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Aline le Mar Avr 27, 2010 11:12 am

Aline

Messages: 27

Inscription: Ven Avr 09, 2010 12:16 pm

Un petit coucou Christophe sur ton post pour te féliciter.
Je suis trop contente pour toi aussi.
Super parcours, je ne peux que t'encourager.
:P
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Sam Mai 01, 2010 12:03 am

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

coucou, merci Aline pour tes encouragements, je continue mon petit bout de chemin, en général tous les 10kg perdus je m'autorise un écart, cette fois mon fils voulais allez au mcdo donc j'ai décider que ce serait mon écart et je l'ai payer tres cher !!!
+1.4kgs pour une petite potatoes et un cbo !!!
j'ai halluciné, j'ai mis 4 jours pour revenir a mon poids du matin du macdo!!!
heureusement maintenant ca repart a la baisse -24.8 ce matin, je fais toujours 1h de vélo elliptique par jours plus des petite balade en famille avec le porte bébé sur le dos pour ma fille de 14mois, ca me rajoute 15kgs sur le dos et me rappelle que j'en ai perdu plus et que je ne dois surtout plus jamais les reprendre !!!
je vais tenté de trottiner lundi, je vais faire une séance facile, la première de 10kg en 10semaines si mes souvenir son bon c'est 2min course et 2 min marche, ce seras une reprise en douceur et ca va me permettre de voir si mon pieds tiens bien.
Je trouve ca super positif, le sport me fais progresser bien plus vite que la rééducation normal d'après mon kiné, il m'avais annoncé que je pourrais courir qu'en septembre et je vais commencer en mai(enfin si ca me fais pas mal bien sur ^^) j'ai donc gagner 5mois sur une rééducation classique c'est énorme !!
donc voila je repasserai vous dire comment c passer cette première séance, si je n'ai pas de douleurs j'enchainerai avec les autres et je serai a nouveau avec vous et jiwok bien sur :)
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de djamila le Sam Mai 08, 2010 1:19 pm

djamila

Messages: 17

Inscription: Mar Avr 20, 2010 3:23 am

Bonjour de Sydney,

J'ai parcouru ton post. Effectivement, je trouve que tu tiens le bon bout et je te souhaite une bonne reprise. Une fois qu'on a goûté au sport, on ne peut plus s'en passer. ;)

A +

Djamila
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Aline le Mer Mai 12, 2010 7:38 pm

Aline

Messages: 27

Inscription: Ven Avr 09, 2010 12:16 pm

Christophe où es tu ? tu nous manques ! :)
Je fais ma 9ème séance demain et pour le moment ca se passe bien et sans cardio mais avec mon rythme de tortue ! :D
A bientôt
Aline
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Ambra le Mar Mai 18, 2010 1:11 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

C'est bien d'etre revenu a la course.
Ca fait un bien fou.

Bravo pour tes 25 Kg!!!

continue comme ca!!

Moi j'en suis a -12 kg...la perte ralentit, mais je sais que c'est normale et en plus dans 1 kilo je ne serais plus officiellement en surpoid!!! Mais je veux pouvoir perdre encore 10 kg avant septembre.... donc Dukan ca marche du tonnere pour moi!!

Mon homme s'y est mis aussi (meme si il n'a pas besoin de maigrir), il trouve que c'est vraiment facile.

Maleheresement je ne pourrais pas faire le semi de Toulouse (je serais a Washington pour le boulot), mais je vais me trouver autre chose peut-etre pour le printemps 2011.
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Mathias le Mer Sep 08, 2010 12:48 pm

Mathias

Messages: 2

Inscription: Mar Sep 07, 2010 8:27 pm

Est-ce que Christophe est repassé par là depuis depuis le printemps? ça continue à descendre? Le sport?
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Jean Luc le Ven Sep 10, 2010 1:16 pm

Jean Luc

Messages: 1

Inscription: Jeu Sep 09, 2010 5:25 pm

Christophe et toutes les autres habituées de ce post ou etes vous tous passés?
L'histoire est passionnante, çà ferait peut etre un excellent scénario ..
Christophe j'espère que tu vas bien et que tes projets se réalisent.
Tiens nous au courant.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par