Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Perdre 10kg en 10 semaine V2

de majda le Dim Nov 29, 2009 6:15 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

Bonsoir,

Je connais jiwok depuis un moment et la nouvelle formule m'a donnée envie de me lancer.
J ai donc choisit le programme pertes de 10kg en 10 semaines en 2 séances par semaines et j ai effectué la 3eme aujourd hui.

Je penses être sportive en tout cas j aime le sport, je suis dans une salle et en dehors l entrainement jiwok je fais des cours coll. de renforcement musculaires. et des cours de cardio. les fameux M*** ( je ne sais pas si je peux citer) et un cours d aquagym par semaine.

J ai pris beaucoup de poids suite a des petits problèmes de santé et encore plus depuis que jai repris le chemin de la salle de sport mais bon je suis addict du coup ça ne m arrêteras même si c est frustrant.

Du coup je me demandais si j avais choisit le bon programme, je commence à bien faire attention à ce que je mange, je bouge ( et avec bcp de plaisir ).

De plus, j'aurais voulu savoir si courir sur un tapis ( y avait bcp de vent ce matin, j ai préféré courir à la salle) ne pose pas de soucis et si des personnes suivent ce programme à quelle vitesse courent elle sur le tapis.

Merci pour vos reponses.

nb: je cours au Tremblay ( fontenay sous bois) le weekend si jamais...
Jiwok

Re: Perdre 10kg en 10 semaine V2

de majda le Dim Nov 29, 2009 6:19 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

Je viens de me rendre compte que je fais une erreur sur le calcul de ma FCM, du coup je me demande si mon entrainement a été peiné de ce fait.
Jiwok

Re: Perdre 10kg en 10 semaine V2

de majda le Lun Nov 30, 2009 1:52 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

Toujours personne?
Jiwok

Re: Perdre 10kg en 10 semaine V2

de majda le Lun Nov 30, 2009 4:12 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

ok merci à toi denis.
Je vais continuer à courir sur le tapis en attendant d avoir mon cardio alors
J ai 28 ans et je maperçois que mon FMC est de 198, si je cours à au delà des 70% je dois donc diminuer mon allure même si celle-ci me paraissait déjà faible?
roo la la je suis pas sûr de réussir à me faire comprendre.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par