Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Objectif 30 min

de Isabelle le Ven Nov 20, 2009 7:50 pm

Isabelle

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:23 pm

Bonjour,

Je suis maman et mon travail me prend également beaucoup de mon temps en résumé + de 30 min de CAP pour ce n'est pas plannifiable.

J'aurais aimer savoir si vous pouviez remettre en ligne un entraînement 30 min ou une scéance unique 30 min qui est pour moi le temps maximum de dispoibilité (surtout avec le temps de lumière de jour dispo.en cette période puisque en prime je vis à la campagne et donc sans éclairage urbain)

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,
Jiwok

Re: Objectif 30 min

de Carole le Dim Nov 22, 2009 7:49 pm

Carole

Messages: 5

Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:25 pm

Bonjour isabelle,

je suis dans la même situation, je crois. Si j'ai bien compris, tu arrives à courir 30 minutes et tu veux maintenir ce rythme ? J'ai terminé le programme objectif courir 30 minutes il y a 3 semaines, et je voulais moi aussi télécharger la séance unique. Je vis, moi aussi à la campagne avec un boulot et deux enfants ! Apparemment la séance unique a disparu, mais il y a les programmes "récupérer entre deux courses"... je suis bien tentée... qu'en penses-tu ? Au moins le temps que les jours rallongent de nouveau et nous laissent plus de temps pour courir et passer à l'objectif 1 heure.
Jiwok

Re: Objectif 30 min

de Noémie le Mer Déc 16, 2009 9:16 am

Noémie

Messages: 7

Inscription: Mar Nov 17, 2009 2:20 pm

Je suis dans le même cas que vous. Je cours avec des collègues le midi. On commence le programme débutant 30 minutes mais le problème est que certaines séances durent jusqu'à 70 minutes. C'est beaucoup trop pour nous. J'espère bientôt qu'il y aura de nouvelles séances plus adaptées à nos attentes.
Jiwok

Re: Objectif 30 min

de Isabelle le Dim Jan 10, 2010 6:16 pm

Isabelle

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:23 pm

Merci Denis je tente dés aujourd'hui les scéances 30 min pour intermédiaire ; ce qui est un peu prétentieux de ma part car pour répondre à la question de Carole j'arrive tout juste à courir 30 min. J'ai beaucoup de mal à régler ma course, je crois que je cours beaucoup trop vite. Mais j'ai du mal à reprendre avec le nouveau coach qui manque de fermeté et la météo actuelle : froid et neige en permanence c'est dur, dur.

Alors pour ne pas avoir à reprendre un niveau débutant je tente des sorties aussi régulière que possible de 30 minutes mais par contre uniquement en musique pour le moment. Je n'arrive plus à progresser, j'ai commencé à courir pcq j'ai arrêté de fumer depuis 1 an mais depuis 6 mois je "m'essoufle" et je ne parviens plus à progresser. Je ne tente donc pas les 1 heures pour le moment j'essaye juste de rester au même niveau. Alors encore merci pour ces nouvelles scéances.

Bon courage à toute,

Isabelle.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par