Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Jwok et le velo elyptique

de Monique le Mer Nov 18, 2009 7:28 am

Monique

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:20 pm

Bonjour j'ai un velo elyptique chez moi.. et je souhaiterai bien m'en servir plus souvent... ;)
je me suis inscrite a un entraimentent de couse a pied car ce n'est pas un velo ou on s'assoit... :lol:
ai-je bien fait??? ou existe-t-il un entrainement specifique?? :roll:

bon je vais faire ma première seance tout de suite je reviens vous dire ma première impression...
Jiwok

Re: Jwok et le velo elyptique

de Monique le Mer Nov 18, 2009 8:19 am

Monique

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:20 pm

première seance faite.... creuvée Mais contente de l'avoir fait jusqu'au bout....
Jiwok

Re: Jwok et le velo elyptique

de Caroline le Mar Déc 15, 2009 8:44 am

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Salut Monique!

J´aimerais bien utiliser Jiwok avec mon vélo elliptique aussi. As-tu continué les entraînements? Quelle série d´entraînement fais-tu et as-tu pu constater un résultat?

Merci d´avance! :) :)
Jiwok

Re: Jwok et le velo elyptique

de Caroline le Mar Déc 29, 2009 9:45 am

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Ca y est je me suis enfin décidée à tester les séances Jiwok sur mon vélo elliptique. Je fais le programme "Perdre 5 kilos en 3 séances par semaine pdt 6 semaines". Taille: 157 cm, Poids: 57,8 kg. Je vais voir ce que ca donne et reviendrai vous donner mes impressions. Bises!
Jiwok

Re: Jwok et le velo elyptique

de severine le Sam Jan 02, 2010 10:44 pm

severine

Messages: 1

Inscription: Sam Jan 02, 2010 10:41 pm

Bonjour Caroline,

Je viens de m'inscrire, bonne résolutions 2010 obligent et j'ai envie que cette année soit celle des changements!!!
As tu continué à suivre tes entrainements sur le vélo elliptique? Si oui, peux-tu me donner tes impressions, conseils...
J'ai hâte de te lire...
Séve

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par