Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

SOS un coup de pouce pour reprendre

de JIWOK le Mer Sep 30, 2009 11:52 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon voila je reviens
j'avais commencé le programme courir 30 mn en fevrier , pas de probleme, j'ai enchainé sur le progamme courir 1 heure , là aussi pas de problème, j'ai meme commencé à courir en binome, mais là , nous n'avons absolument pas la meme cadence , je veux dire que je coure en endurance à 70 % et donc ma copine me largue largement, le souffle , j'ai du mal et depuis 1 mois et demi , stop plus rien , une fatigue incroyable, je prends de la vit c, du magnésium, mais impossible, plus le truc qui me faissait me lever à 6 h du mat en jui-juillet pour aller courir 1 h, maintenant c'est l 'automne , il fait nuit jusqu'à 7 h 30, et je n'arrive toujours pas à reprendre. au fait, j'ai 40 ans et je pèse 62 kg,.

alors dites mois que dois-je faire, comment reprendre à quel rythme, je pensais reprendre le programme courir 30 mn , séance 8 ?

merci pour vosd truc et vos encouragment

a+
Jiwok

de JIWOK le Mer Sep 30, 2009 6:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ah si je connaissais le secret de la motivation, je le partagerai volontiers, mais non, désolée.
J'ai aussi ce genre de passage ou tout a plus de mal, mais ca finit par revenir.
Generalement, la reprise est un peu dure, mais après ca va mieux, le tout étant de se lancer.
Moi je reprends du début, mais j'ai arreter plus longtemps que toi.
J'en suis à la 3° séance, les 2 premières ont été dures, là ca commence déjà à aller mieux, et je suis beaucoup plus motivée pour continuer.
Et puis j'en ai parlé à tout le monde, je dis, je vais courir tel jour, et du coup, si je me défile, après j'ai honte, alors j'y vais.
Bon courage à toi, et recommence doucement pour pas te dégouter ...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 01, 2009 9:23 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut,
Je suis comme Eowyn, je m'impose les journées où je cours (lundi - mercredi - vendredi) et quoi qu'il arrive, j'y vais. Il faut te trouver un objectif (pouvoir courir x temps, perdre x kilo ...)
Courage !
Jiwok

SOS un coup de pouce pour reprendre

de JIWOK le Jeu Oct 01, 2009 7:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

MERCI pour vos reponses, je sais la motivation c'est dur , mais je n'arrete pas d etre motivé et puis zut c'est dur dur .

un bon point je fais du velo depuis 1 semaine, donc je reprend un peu d'endurance puisque là j'ai pas le choix, c'est mon suel moyen de locomotion et oui obligé d'aller bosser et bien motivé ou pas j'y vais donc reprendre la course ça va le faire mais surtout un coup de pouce pour surmonter la fatigue?
les kilos, rien à faire, je ne perds rien , je prends tout :evil:

bonsoir et bonne contiuation a vous
jiwok

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par