Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

6e seance mais ... + 500 grs !!!!!!

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 4:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Problème problème ! Je débute la 3e seance de JIWOK et je suis en parallèle un petit régime. Fini les grignotages, les petits gateaux au gouter avec les enfants et je n'ai pas fait 1 écart en 3 semaines . J'adore le programme, je m'y tiens de façon régulière et vraiment je re découvre le plaisir de me bouger. J'ai 41 ans et 10 kgs a perdre ... le souci c'est que depuis que je me suis mise à "courir" j'ai pris près de 500 grs !!!!!
Mon mari a beau me dire que ce qui compte c'est de bouger, de faire de l'endurance et que je vais m' affiner sur la longueur de l'entrainement je ne comprends pas cette "prise" de poids ou plutot cette non perte de poids ... Cà vous est déjà arrivé c't'aventure ???
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 4:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

JE voulais écrire " je débute la 6e séance" et la 3e semaine du programme
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 1:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est tout en muscle!

donne-toi le temps!!! courage et ne lâche pas!

continue et vois dans 3 mois!
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 2:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci !! C'est exactement les mots de mon mari qui court depuis des années ... Ne lache rien, cours tous les 2 jours, le plus dur à tenir c'est la longueur et la régularité et bats toi surtout contre toi meme avant d'attaquer les kilos qui suivront tous seuls ! Puissiez avoir vous raison tous les deux ...
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 6:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est comme moi finalement...