Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

6e seance mais ... + 500 grs !!!!!!

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 4:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Problème problème ! Je débute la 3e seance de JIWOK et je suis en parallèle un petit régime. Fini les grignotages, les petits gateaux au gouter avec les enfants et je n'ai pas fait 1 écart en 3 semaines . J'adore le programme, je m'y tiens de façon régulière et vraiment je re découvre le plaisir de me bouger. J'ai 41 ans et 10 kgs a perdre ... le souci c'est que depuis que je me suis mise à "courir" j'ai pris près de 500 grs !!!!!
Mon mari a beau me dire que ce qui compte c'est de bouger, de faire de l'endurance et que je vais m' affiner sur la longueur de l'entrainement je ne comprends pas cette "prise" de poids ou plutot cette non perte de poids ... Cà vous est déjà arrivé c't'aventure ???
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 4:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

JE voulais écrire " je débute la 6e séance" et la 3e semaine du programme
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 1:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est tout en muscle!

donne-toi le temps!!! courage et ne lâche pas!

continue et vois dans 3 mois!
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 2:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci !! C'est exactement les mots de mon mari qui court depuis des années ... Ne lache rien, cours tous les 2 jours, le plus dur à tenir c'est la longueur et la régularité et bats toi surtout contre toi meme avant d'attaquer les kilos qui suivront tous seuls ! Puissiez avoir vous raison tous les deux ...
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 6:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est comme moi finalement...

ça ne baisse pas encore sur la balance, mais plus je cours, plus je peux courir longtemps et plus je brûle de calories...

J'ai participé à un 5 km hier, ma motivation est maintenant beaucoup orientée sur ce genre d,événements. Au diable le numéro sur la balance, je veux voir les secondes baisser sur le chrono et les kilomètres monter maintenant!
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 15, 2009 10:25 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris 1,5 kg et j'avoue que çà me mine un peu (beaucoup !) le moral. Heureusement, avec ma balance impédencemètre, j'ai vu que mon taux de masse grasse lui, a baissé dans le même temps, donc j'ai pris du muscle, yeeeeeeeeees !
Et mes fringues, elles, confirment que je me suis affinée. Donc, pas de panique Bibou, continue sur ta lancée et ne fais pas de fixation sur ta balance.

Demain, 9ème séance du programme "Courir 30 minutes", et j'angoisse déjà de devoir tenir 4 minutes de course en continu...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 24, 2009 10:08 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour

je viens de perdre 20 kilos avec weight watchers en même temps que je démarrais la course avec jiwok.
j'ai découvert ceci, confirmé par plein dautre sur le forum ww:
le premier mois de sport, on prend presque toutes un peu de poids.
si ça continue au 2ème mois, c'est qu'on ne mange pas assez. le corps garde tout. ne pas hésiter à manger davantage si on a une activité régulière.
voici mon expérience!
bonne course
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 25, 2009 9:15 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Il ne faut pas se décourager, c'est normal parfois de prendre du poids. Il ne pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Bon entrainement.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par