Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 6:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est ma 3e semaine de courir une heure

Je continue... mais je dois avouer que je ne suis pas nécessairement les règles... l'important c,est que je continue de courir non?

Alors les autres, toujours dans la course?

donnez des nouvelles!

J'aurai ma course du 5 km dimanche prochain, je vous donnerai des nouvelles de mes temps après! Pour une "sportive de salon", je suis fière de moi!!!
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 7:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello,

pour ma part je continue, je suis à la 5eme semaine... normalement je fais mon 1er 10kms le 11/10... on verrasi la forme suit d'ici là!!!

Surtout, reste motivée!!! et bon courage pour tes 5kms!!

Ciao
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 10, 2009 7:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, j'ai l'intention de commencer le Programme 1h demain soir.
J'ai débuté la CAP voici 3 mois environ avec un programme que j'ai trouvé sur internet dont le but était de pouvoir courir 30 min. d'affilé. J'ai fini ce programme lundi soir et je suis pas peu fière de moi d'avoir réussi, parce que, pour être honnête, au début je n'y croyais pas trop...
Hier après-midi, j'ai fait mon premier entraînement de course d'orientation (heureusement que j'étais déjà un peu entraînée, autrement je n'aurais pas pu suivre).
Je commence donc demain soir, mais quand je vois la séance 1, je me dis que ça va pas être facile. On va voir.
Bon courage à vous tous.
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 11, 2009 10:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour ma part j'ai commencé la Cap fin mars, après le programme perdre 10 en 10 semaines j'ai enchainé le programme courir 1 heure. Je l'ai terminé au mois de juillet et maintenant je suis capable de courir une heure même plus (1H25).
Jiwok ça marche, c'est vrai ce n'est pas facile tous les jours mais avec un peu de volonté on y arrive. :)
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 11, 2009 5:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

wow! Bravo Pascal!! C'est vraiment super de pouvoir courir autant non?

c'est vrai que ça marche! Pour les capacté physiques en tout cas... parce que sur la balance, là, ça ne paraît pas :(
Je me réjouis tout de même d'avoir perdu autour de la taille... un tout ti peu.
Je me réjouis surtout de maintenant faire partie des "sportives" à mon travail. 8)

J'espère juste que mon genou gauche tiendra le coup dimanche à mon 5 km. Une nouvelle paire de running suivra, question de m'aider avec ça... hier j'ai pas été capable de faire plus de 30 minutes, j'étais très frustrée
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 11, 2009 7:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ca marche aussi sur la balance - 13 kilos pour moi, sans privation :D . Bon il m'en reste encore beaucoup trop à perdre ;)
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 1:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous!

ça y est, j'ai fait ma première course officielle!!
J'ai fait 33.53 au 5 km. J'ai atteint un objectif que je m'étais fixé il y a très longtemps, je ne croyais pas que je pourrais le faire.

Je voulais faire en bas de 40 minutes, à 37 j'aurais été satisfaite, je suis bien contente de moi!

Quelle sensation aussi de voir arriver, un peu plus tard, les coureurs du Kénya et d'Éthiopie qui tiennent 20 km à l'heure pendant plus de deux heures! Ils sont spectaculaires!

Juste pour l'ambiance, ça donne envie de pousser plus loin!

Merci Jiwok de m'avoir permis de me dépasser!!!
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 14, 2009 3:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bravo ;)
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 15, 2009 7:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ma semaine 4 de courir une heure,

Je tiens le coup, suis allée aujourd'hui, c'était pas facile! ouf! J'ai fait 45 minutes au lieu de 40... mais j'ai marché un peu après 35 min... je ferai mieux plus tard cette semaine!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par