Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

que faire après "10 kg, 10 semaines "

de JIWOK le Mer Juil 22, 2009 3:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour, c'est vrai que ce prog est super, je recommence à aimer courir, mais je me demande ce qu'il faut faire apres la serie "10 kg,10 semaines", quelqu'un peut-il m'aider ? je pensais m'inscrire au prog courrir une heure , est-ce judicieux ? merci
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 2:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Sissou

Bravo! tu as fini le 10 kg en 10 semaines!!

tu as perdu combien? tu as bien suivi la diète aussi?

Je suis en train de faire courir 30 minutes, j'ai comparer les deux programmes avant de commencer. Tu pourrais aussi faire ce programme avant de faire le courir une heure. Peut-être même commencer à partir de la séance 10 qui ressemble à la 15 de 10 kilo.

Je me posais la même question en fait, à savoir quel programme je ferais ensuite. Je pense que je vais refaire les séances 10 à 18 une ou deux fois avant de passer à courir une heure...

à voir!

Laisse savoir ce que tu auras choisi et comment ça s'est passé!!
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 8:00 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour tulipe,
non non je n'ai pas fini le programme, je fais ma forte, c tout !!
en fait ça me turlupinait de savoir ce que j'allais faire après ce programme, donc je m'en inquiete bien avant, car je suis à peine à la scéance 11, et je n'ai pas perdu un gramme !! mais bon vu que c'est l'été et qu'on sort bcq, ceci expliquant cela !! au moins, je grossis pas !!
je pense qu'après je passerais au 30mm, je n'avais pas vu qu'il y avait ce programme; en tout cas merci
sissou
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 8:40 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou,

Moi aussi j'ai commencé par le programme 10kg en 10 semaines. Dans ce programme il faut faire la 1ère série qui s'étend sur 5 semaines puis recommencer du début.

Mais à vrai dire lors de la deuxième série, je m'ennuyais un peu. En 5 semaines j'avais donc progressé et j'avais envie de courir un peu plus en continu.

N'étant pas encore capable de courir 30 minutes, j'ai fait un mix entre les dernières séances du programme 10kg en 10 semaines et celles du programme courir 30 minutes, pendant 3 semaines.

Puis j'ai commencé le programme courir 1 heure (car j'étais alors capable de tenir 30 minutes). Je suis maintenant à la 3ème semaine où il faut courir 30 minutes puis 2 minutes de marche puis 10 minutes de course, et ça se passe bien.

Un conseil, si je peux me permettre: fais déjà les 5 premières semaines puis vois comment tu te sens lorsque tu recommenceras les premières séances, si ça te convient continue, si tu t'ennuies, enchaines sur le programme 30 minutes, histoire de t'entrainer à courir au moins 20 minutes en continu puis commences le programme 1h.

Je dirais, tout dépend de tes sensations, avances à ton rythme et fais toi plaisir. Il ne faut pas en faire trop non plus, écoutes ton corps :wink: .

Bon run et à bientôt pour nous dire comment tu le sens.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 1:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou sand84, bien sur que je vais finir ma premiere serie, et meme, je vais te dire, vu la cagne qu'il y a en ce moment, je vais peut-etre la faire cool jusqu'à ce que les t° redescendent un peu !!!mais c sur, je m'éclate vraiment, avant je courrai 30 à 40 mm, mais mal, et de ce fait, c'était toujours de s'y remettre.
mais ce qui est sur, c que je passerai surement au programme 30mn, si je commence à m'ennuyer, c pas le but de la manoeuvre;
en tout cas, merci pour tes conseils ! :wink:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par