Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Présentation

de JIWOK le Ven Juin 26, 2009 8:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:) Bonjour à toutes et à tous,bon le pseudo,c'est juste pour faire un pied de nez...à moi meme,j'ai stoppé la clop voilà 13 jours,bon,je me suis fait aider,champix,faut dire que moi et la volonté :oops: Donc,je me suis inscris ici sur les conseils d'un ami,collègue de boulot,quand je lui est expliqué que j'allais me mettre à courir...
:lol: Merci à toi,enfin surtout à ta femme :D
J'ai donc téléchargé la première séance du programme débutant,y a plus qu'à :roll:
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:D bravooooooooooo pour l'arrêt de la clope !!
champix je n'y ai pas le droit mais il parait que çà fonctionne bien :D
bon courage et bonne idée le jogging pour çà :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 12:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:) Merci,d'ailleurs,aujourd'hui j'ai oublié de le prendre :shock: incroyable!!!lol
Si je peux j'arrete aussi le champix!!! :wink:
J'ai décidé de courir tous les jours,meme 1/4 d'heures,pour entretenir,juste le week end je tenterais plus longtemps!
Là je suis hyper motivé!le plus drole c'est que j'ai arreté sans meme en avoir vraiment envie!!!
Mais bon,sans champix,je n'aurais pas réussie!!!Alors bravo à ceux qui arrivent juste comme çà,bon la volonté çà se travaille 8)
A plus et bon courage.
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 29, 2009 2:33 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut smoke...
comme toi, il y a un an, j´ai arreté la clop.. et attention !!
c´est vrai qu´au debut tu te sens tellement bien.... et j´ai fait l´erreur (enfin je crois) d´arreter le traitement (genre champix).
au debut, je n´avait pas grossi, ensuite en arretant le traitement, oui.
resultat 24 kg en plus !!!
alors, attends un petit peu pour l´arreter..
a +++++
et toutes mes felicitations !! :D
Jiwok

de JIWOK le Mar Juin 30, 2009 12:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

arrrrrhhhhhh

j'ai arrêté de fumer moi aussi, en février dernier, j'en suis déjà à 3 kilos de plus... c'est la raison pour laquelle j'ai commencé jiwok!

C'est quand même bien de savoir que je ne suis pas seule.
Jiwok

mince 3kilos!!!

de JIWOK le Dim Juil 12, 2009 9:20 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:( tout est dans le titre...
Voilà deuxieme semaine d'entrainement,aie bonjour les jambes,cette semaine j'ai couru 2 fois,dont 1 fois sous un orage MAGNIFIQUE!!!
Bon,1er mois sans clop :D AVANT de manger je vais aller courir je vais emmener ma femme et mon plus jeune qui va nous suivre en vélo...
J'ai acheté un cardio fréquence,celui du lidle pas cher!!!Bon faut juste que je comprenne le fonctionnement :shock: je dois avouer que je suis un peu bourrin en la matière :?
En tous les cas merci à toutes et tous pour vos réponses,çà fait plaisirs de voir qu'il y a des gens qui ne s'interressent pas qu'à eux meme!!!
Courage et à bientot....
Jiwok

réponse à Marie Blanche

de JIWOK le Dim Juil 12, 2009 9:28 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:shock: Tu as raison Marie Blanche,j'ai un peu surestimé le bonhomme,après trois jour sans champix,lol,j'ai pété un plomb,grosse déprime,c'est ma femme et mes gosses qui en ont fait les frais :cry:
Bon,c'était la semaine dernière,depuis,j'ai repris champix normalement,mais je me dit qu'il faudra bien que j'arrete le medoc un jour aussi,pour l'instant j'ai de la marge.
Pour le poids,çà doit etre dur de se voir grossir de 24 kilos!!!
Quand est il,as tu réussi à perdre du poids depuis?
Moi,pour le moment,c'est 1kilo/semaine...En plus... :shock:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par