Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Point de côté !

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 6:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Est ce que quelqu'un à un remède magique contre les points de coté ? Parce que là moi je suis désespérée !
Je ne peux pas courir sans en avoir. Il arrive souvent après 30 min de course mais mardi j'ai réussi à tenir 50 min avant d'en avoir, j'ai cru que j'allais enfin m'en sortir. Eh bien non, aujourd'hui au bout de 20 min il est arrivé, j'ai donc marché 5 min puis je me suis remise à courir mais pour rentrer chez moi !
Ca me démotive complétement, d'autant plus que je me sens bien quand je cours et que je sais que je peux courir encore longtemps mais dès que j'ai cette douleur du coté droit, j'ai plus la motivation de continuer. Et là je me demande même si c'est la peine de réessayer.
J'essaye d'expirer au maximum mais je vois pas ce que je peux faire d'autre.
Merci d'avance pour vos conseils !
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 9:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

honnêtement j'avais des points de côté régulièrement au début... pendant 5 semaines 3 fois par semaine c'était courant..
et maintenant plus rien :D
il faut ralentir... bien respirer...
n'arrête pas surtout pour çà :D

ralentis et respire bien et marche si çà ne passe pas mais surtout ne te décourage pas :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ca arrive à tout le monde les points de côté. J'ai remarqué que ça m'arrive surtout lorsque lorsqu'on est tendu ou avec une mauvasie position. Dans ces cas-là, on respire, on lève un peu le pied, et on oublie pas les étirements à la fin; mais rien de magique...

Quelque part c'est le métier qui rentre.
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut !

Il existe différents points de côté... aux causes multiples...

Va voir par là :
http://entrainement-sportif.fr/point-de-cote.htm

Bonne course ! ;-)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par