Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

voilà..je débute..

de JIWOK le Mer Juin 24, 2009 6:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai décidé de me mettre à courir et j'ai connu le principe "jiwok" par le biais de Weight Watchers ( WW)..

je vous explique en avril 2008 j'ai commencé WW ,et 6 mois après j'avais perdu 17 kg..pendant cette pèriode je me suis obligée à marcher le plus possible au moins 30mn par jour..de la taille 46 je suis passée au 38!!
actuellement j'ai stabilisé mon poids et je continue à suivre les réunions WW ;o)

je passe donc à la vitesse supèrieure en suivant le programme perdre 10kg en 10 semaines ( je ne veux pas perdre de poids, mais je trouve que c'est le seul entrainement qui permet aux débutants de se mettre à la course), mon objectif est de me remuscler...

la semaine dernière j'ai courru 3 fois et suivi la première séance..
cette semaine je me mets à la séance 2

j'avais une sainte horreur de la course et là.. ce n'est que du bonheur!!
merci pour ces entrainements
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 12:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon courage!

Tu peux aussi changer de session chaque fois! après la 15e, tu recommence la première. Ta progression sera plus rapide pour la course.

bonne chance et bon jogging!
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 3:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci Tulipe

je vais suivre ton conseil!! ;o))
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 3:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

C'est même la bonne méthode de faire les 15 séances d'affilé et de recommencer.
En effet, pour apprendre, le corps à besoin de cycles de travail et de cycles de repos. L’apprentissage se faisant TOUJOURS pendant les cycles de repos (principe de la surcompensation).