Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

douleur...tendinite ???

de JIWOK le Mar Juin 23, 2009 8:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, je suis à la 6e séance de courir et perdre 10 Kg....je ne peine pas trop...mais je commence à avoir des douleurs....j'ai mal sur la malléole gauche en remontant. J'ai couru hier et j'ai encore mal....est ce un début de tendinite ? Ou est ce normal le corps qui se dérouille ???? que dois-je faire...continuer ou me reposer et attendre que la douleur disparaisse ? Quel dommage....!!!!
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:57 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:? oulà encore un nouveau mot pour moi :lol:
j'ai eu des douleurs selon les jours.. genoux une fois... mollet et mi cuisse une autre fois... en général j'espace de deux jours et j'y vais doucement... et hop çà passe donc c'était juste mauvais étirement ou fatigue du moment..
çà aurait duré... hop doc ou osthéo :D
bref.. j'en sais rien mais je sais qu'au début les douleurs par ci par là j'en avais :D
Jiwok

DOULEUR

de JIWOK le Dim Juin 28, 2009 2:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis allée voir le Dr, il a bien rit....il m'a demandé pourquoi commencer la course à mon âge...(48 ans)...il pense que mes articulations sont mises à contribution....il me conseille plus la marche rapide ou le vélo...Je suis à la limite de la tendinite...je dois aller voir un podologue...car je cours en supination....donc il me faudra une semelle....et voir si je peux continuer comme ça.....je suis déçue ++++ je lui ai dit que c'était une histoire ancienne que je réglais avec moi même....je n'ai jamais été forte en endurance...et justement avec l'âge...je voulais m'entretenir...à suivre...j'ai déjà commencé par commander des chaussures spéciales...et dès que la douleur aura disparu je vais y retourner...Merci et bonne course.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par