Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Boire ?

de JIWOK le Ven Juin 19, 2009 4:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis toute nouvelle sur Jiwok et dans la course à pieds, pour tout dire je n'irai acheter mes chaussures que demain :wink:

Je me posais une petit question : comment je fais pour emporter à boire ? Je suis une grande consommatrice d'eau (naturellement plus de 2 litres par jour en "temps normal"), je me vois mal courir ne serait-ce que 15 minutes sans glouglouter un peu.

Je me vois mal trimballer une bouteille à la main (bonjour le déséquilibre, même pour un litre), que pensez-vous du "camel back" (mis à part les traces de bronzage :lol: ) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et sûrement à bientôt pour des nouvelles de mon entraînement !
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 20, 2009 4:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je pense que le Camelbak peut être une bonne solution si tu penses ne pas pouvoir courir sans t'hydrater très régulièrement. Moi je l'utilise en VTT et quand je fais des randos sportives. Mais je n'ai jamais essayé en courant, parce que je n'en ai pas besoin.

Pour transporter de l'eau en course à pied, ce que je vois le plus souvent, ce sont des bidons accrochés à la ceinture (système disponible à peu près partout).
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 22, 2009 2:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai fait 15 minutes de la première séance d'entraînement aujourd'hui, j'ai pas pu faire plus... :evil: Et je crevais de soif, je me suis enfilée 75cl de flotte en rentrant. Pourtant il ne fait pas chaud, même un petit vent agréable qui fait de la fraîcheur sur la transpiration.

Faudra que je me trouve le système des bidons ou emprunter un Camelback à mon père qui en utilise régulièrement pour ses loisirs.

Merci encore.

Cam
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 22, 2009 2:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour camcamy
au tout debut du programme 10 kg, j´emmenais ma petite bouteille d´eau, a la main, car il m´etait impossible de ne pas boire. et j´ai fini par avoir tres mal au poignet..
mon frere m´a passé une ceinture, tres utile car tu y glisse ta bouteille, tes clés, ton mp4, etc..
je l´ai vu chez decathlon, mais il y en a la vente un peu partout comme t´a deja dit flower.
bon courage, et a bientot :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 22, 2009 9:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai de suite acheté la tite gourde avec ceinture chez decathlon pour huit euros je crois... et au début je buvais tout le temps... avec l'entrainement çà se calme mais je l'emmène toujours...
pas chère pratique, j'y glisse mes clés de voiture et meme le portable pour me chronométrer lol
bref sans hésiter achète çà çà vaut le coup !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par