Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Juin 12, 2009 4:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour ma part j'en suis à la séance 5 que j'ai faite hier.
J'ai pris un peu de retard car il n'a fait que pleuvoir et autant je peux courir sous la pluie le WE autant la semaine après le boulot c'est difficile.

J'ai bien réalisé ma séance sans être trop fatiguée après. J'ai vraiment courru tout doucement pour ne pas dépasser 80% de ma FCM et c'est la 1ère fois que j'y suis arrivée.

Demain j'essaie la séance 6 et je te ferai un retour.

Tu as raison courir devient vraiment agréable quand on n'agit pas sous la torture (je garde un TRES mauvais souvenir des cours d'endurance au collège). Mais bon mon carré de choc reste ma petite récompense quand même...
J'ai hâte à chaque fois de faire ma sortie. Je planifie même mes déplacements et mes RV pour ne pas annuler mes sorties de CAP.
C'est que du bonheur!

Bon WE et à +
Jiwok

me revoici après quelque temps d'absence...

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai fait aujourd'hui la séance 10 après 10 jours sans courir, et ça a été plus facile que je pensais ! j'ai du un peu plus me forcer pour sortir, mais après j'ai adoré...
j'aimerais bien arriver à la séance 18 avant mes vacances, il faut que je m'y remette à un rythme de 2-3 séances par semaine ! en effet, il me reste 3 semaines tout juste avant de partir...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par