Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

courir avec surpoids

de JIWOK le Lun Mai 25, 2009 8:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tout d'abord bonjour :wink:
je m'appelle Laure J'habite à Laxou 54 et Neufchateau 88 et je suis comptable dans le service administratif d'une boite d'expertise...
J'ai 33 ans et deux enfants.. je mesure 1 m 75 et pèse 90 kg... didiou ! enfin j'ai fait pire lol.. faut positiver.. et je suis végétarienne et bonne fumeuse...

voilà pour la présentation je pense que c'est pas mal..

je suis une ancienne sportive... chaque jour une activité..mais jamais la course je trouvais çà inintéressant :lol:

la vie... les enfants... le boulot.. des problèmes psy d'angoisse ont fait que.. j'ai pris et perdu du poids et surtout perdu le temps (enfin je pensais ! ) de faire du sport..

lors de la corrida de fin avril j'ai ressenti un tel plaisir que depuis.. je cours un jour sur deux... celui où je ne cours pas je marche pour aller au boulot.. 45 mn par jour avec des belles montées.. bref.. et depuis je me sens dans ma tête et dans mon corps nettement mieux !!

MAIS... :cry: je suis lourde... et j'ai eu une entorse en novembre...
depuis cette semaine.. je souffre des genoux en courant.. et au niveau de la jambe de l'entorse.. jambe droite... j'ai des lancés jusqu'à la cuisse..

pour info.. je cours extrêmement lentement... et je m'écoute au mieux lol
je suis passée de 1 minute de course à moitié morte.. à deux fois 15 minutes avec marche avant au milieu et à la fin..
je fais des étirements pour terminer..

j'attends de réussir à faire 20 minutes pour attaquer le programme pour réussir une heure.. et ensuite...arréter de fumer cette maudit clope !!

bref je vous raconte ma vie... mais la question est : courir est une mauvaise idée pour mon gabarit ?
mes amis et ma famille me découragent un peu..

merci de me dire que j'ai raison de ne pas arréter et de garder le rythme :lol: :lol: