Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Bonjour à vous

de JIWOK le Sam Mai 16, 2009 1:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai découvert ce site grâce au forum MUSCULACTION.COM
plusieurs filles parlais de CAP. Comme j'ai perdue beaucoup de poids( plus de 14 kilo! avec la méthode Lafay), j'avais envie d'essayer, moi qui à 36 ans, n'as jamais courue, sauf avec un tapis, que j'ai détesté! Je préfère l'elliptique. Une copine du site, m'a donner ce lien.

J'aimais bien le principe du coach. Alors j'ai pris le programme de perte de poids, puisqu'il est pour les débutants, et aujourd'hui je me prépare à faire ma 5 ième séance!!!!!

J'adore le principe du coach! je me sens moins seule Image Et pour quelqu'un qui trouvais que le «jogging» est une perte de temps, maintenant j'y suis accro!!!!

Je pense déjà au prochain programme que je vais prendre à la fin de celui-ci! Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe!!

Merci.
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 16, 2009 5:43 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pas de conseil particulier à te donner sinon... Courage :)

Je suis aussi pratiquant de la méthode Lafay.. Enfin, pratiquant. Pré-pratiquant.
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 22, 2009 1:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour, je vous donne des nouvelles.

Je suis maintenant à la 10 ième séance que je vais faire demain!

Je me suis rendue compte que je devais faire les séance 1 fois et ensuite à la 15 ième, recommencer du début Image

Heu??!!!! C'est pas ce que je fait Image Je fait chaque séance 2 foisImage

Remarquer, de cette façon, c'est un peu plus «graduel» Image

Alors, je vais garder ce rythme et à la 15 ième séance, je la ferais jusqu'à la fin des 10 semaines, quoique j'ai manqué un peu de régularité, je vais probablement dépasser d'une semaine, pour terminer le programme.

Mais j'aime beaucoup!!!!

merci Jiwok!!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par