Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

je me prépare... mentalement ;)

de JIWOK le Mar Mai 12, 2009 1:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour à tous !

il y a une dizaine d'années, j'ai couru beaucoup, seule, à l'instinct dans la garrigue Montpelliéraine...

une troisième grossesse est passée par là :? .
le lutin va avoir 5 ans... il serait temps que je me bouge !
depuis 10 mois, j'ai commencé le vélo avec bopapa : je fais entre 120 et 150 km par semaine sur du plat avec pour adversaire le mistral.

je tourne autour du blog et du forum depuis très longtemps, mais j'ai peur de m'y remettre ; je sais combien la course à pied est difficile et que le plaisir n'est pas toujours au rv.

J'ai la trouille pour le souffle, j'ai la trouille pour les articulations... et j'ai surtout bcp la trouille pour mon orgueuil :( j'étais si performante et affutée il y a 10 ans....

voila, vous savez tout !!
Jiwok

de JIWOK le Mar Mai 12, 2009 6:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour et bienvenue !
Moi je viens de découvrir la course... au début c'était juste un moyen de pouvoir continuer a manger, un moyen de me déculpabiliser, car je suis assez gourmande et j'aime les bonnes choses ! Puis maintenant je suis devenue accro alors que quand j'étais plus jeune je n'arrivais même pas à faire 2 tours de terrain...
Après 9 mois d'entrainement (que du bonheur !) je vais faire ma première course dimanche (10km). J'ai téléchargé des entrainements sur Jiwok, je cours toujours avec de la musique et le nike+ (c plus motivant !).
Si tu aimais courir, il n'y a pas de raison tu aimeras encore !
Run baby run !
Jiwok

de JIWOK le Mar Mai 12, 2009 6:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci CAMILLE pour ces encouragements.

j'ai démarré pour les mêmes raisons que toi il y a10 ans : continuer à manger tout ce que j'aime et aussi pour le souffle car je faisais partie d'une chorale et j'en avais marre de ne pas tenir la distance sur les phrases musicales :D

j'ai hâte de me dire "go ! c'est pour aujourd'hui !"

c'est quoi nike + ?
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 13, 2009 9:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tu peux aller voir sur le www.nikeplus.nike.com
En fait, tu cours avec ton ipod... à part que tu mets un capteur dans tes baskets et tu branches un autre truc (je sais pas comment cela s'appelle?) sur ton ipod. A la fin de ta course, tu le connectes sur itunes et tu peux voir combien de kms, en combien de temps et même les calories perdues ! C'est motivant ! Et en plus tu peux participer à des défis avec des coureurs du monde entier (il y en a un auquel je participe créé par un membre jiwok). C'est plutôt ludique... moi je suis très gadgets, alors ça m'amuse. Même si je n'ai jamais réussi à l'étalonner correctement ( il me ment de quelques kms mais c'est pas très grave !). De toute façon je cours toujours en musique... autant courir pour quelque chose !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par