Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Mal au mollet

de JIWOK le Dim Avr 19, 2009 8:44 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

Depuis un mois, lorsque je cours j'ai une douleur aux 2 mollets, ils sont tout durs comme si j'avais un début de crampe. C'est assez douloureux et je ne peux pas courir comme je voudrais. J'ai été voir mon médecin, j'ai eu du Nexen à prendre et mettre du voltarène. Cependant la douleur est toujours présente, avez vous déjà eu de souci? Si oui, quelle cause?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche...
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 22, 2009 5:13 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

As tu de bonnes chaussures ?
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 22, 2009 6:19 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai acheté une paire de Kalenji (75€) j'ai pris des chaussures pour coureur à 2 3 sorties par semaine. La douleur est présente même avec mes anciennes chaussures. Je vais tenter une sortie ce matin sur un parcours de 8km et si la douleur persiste j'irai voir un médecin du sport car j'ai jamais eu cette douleur auparavant.
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 22, 2009 3:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Alors comme prévu ce matin je suis parti faire un petit footing, j'ai pas eu mal, j'ai mis de la pommade avant de partie (biofreeze) et je me suis un peu échauffé. Je vais retenter vendredi sur un parcours de 11km et je verrai bien.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 23, 2009 3:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Personnellement les mollets était ma hantise lors de mes débuts en course a pied ... idem, il était aussi dur que de la brique et me faisait ressentir de grosse crampe .. puis l'effet s'est atténué tout seul et depuis plus rine ... Peut être tout simplement une période de "apprentissage" du corps ???
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 23, 2009 5:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est possible mais chose étrange s'est apparu d'un coup alors qu'auparavant je n'avais jamais eu ça. En tout cas, ça a l'air de mieux aller, je verrai demain je vais tenter une sortie plus longue.
Merci pour vos réponses et commentaires!!
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 25, 2009 12:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu le même problème alors que j'étais arrivé a courir57 km lors de ma dernière séance et j'en n'ai pas tenue compte. résultat? surmenage, et stupidité au max, j'ai subi un claquage du soléaire le 14 juillet passé. résultat? arret immédiat, je recommence mardi a courir, si l'écho que je vais passé tout à l'heure est positive car j'avais un sacré gros hématome.... en tout cas cette fois, je ferai certainement plus d'étirement avant et apres, et je ménagerai le rythme d'entrainement.... je m'écouterai plus.
Donc va voir un BON médecin du Sport et ménage toi.
Bonne continuation.
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 25, 2009 5:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi aussi j'ai mal à 1 seul mollet quand je cours et au toucher et il vraiment béton :shock: , c'est le gauche alors que je suis droitier, j'imagine que c'est le genre de truc qu'on demande à un medecin du sport !
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 25, 2009 7:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est clair ca fait flipper.... et je pense entre nous qu'il vaut mieux demandé pour des prunes que de demandé pour grave... j'ai fait mon échographie du mollet, et tout nikel résultat? je reprends la course à pieds demain.... Tans de la météo nulle et maussade, trop envie de remettre le short...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par