Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Courir mais a quelle frequence??

de JIWOK le Mar Avr 14, 2009 8:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour ,je me présente je suis un homme j'ai 26 ans t 81 kg pour 1,78m ,j'ai une silhouette athlétique parce que j'ai fais beaucoup de musculation et mon taux de matière grasse est de 16.8%.
Voila je voudrais quand même perdre encore 6 kilos et j'ai commencé a courir depuis 3 semaine, j'arrive maintenant a tenir une heure mais je cous un peu en désordre sans plan d'entrainement.
Je voulais donc savoir si ce n'etait pas trop de courir 1 heure suivie de 1h de vélo d'appartement a 32km/h 4 fois par semaine jusqu'à obtention de mon poids idéale et ensuite de passer a 3 fois par semaine.
Sinon j'ai une autre question est ce que courir a jeun sa change vraiment quelque chose,je précise que perdre de la masse musculaire ne me dérange pas j'en ai beaucoup en réserve.
Aussi j'ai lu que 1 heure de vélo a 32 km/H font 800 calorie mais est-ce que c'est aussi le cas a résistance zéro ou alors il faut mettre résistance 2(sur 8)
dernière question , je ne prends jamais le petit déjeuné ,soit parce que je n'en ai pas envie,le café clope me suffit soit parce que lorsque je prends un petit déjeuner après j'ai faim toute la journée ,donc dans le plan alimentaire maigrir en 10 semaines est-il possible de substituer le petit déjeuner par 2 bières de type Hoegaerden ou une maximator,ça ne fait que 450 calorie je crois c'est l'équivalent d'un petit déjeuner non?
merci pour les réponses
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 15, 2009 8:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tu veux boire de la bière au petit-déj??? :shock: :shock:

à part ça désolée j'ai pas vraiment de réponse à tes questions, mis à part que perso je pense que courir à jeun + pas de petit-déj ça doit pas être terrible pour la santé et l'équilibre alimentaire...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 11:53 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

la bière pour petit déj ? :roll: :!:
Moi je cours à jeun et je petit déjeune ensuite léger mais tjrs petit déj sinon... mais mon témoignage n'est peut être pas une référence vu que j'ai commencé à courir hier ! :?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par