Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 15, 2009 8:45 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ca y est ! j'ai commencé ce matin. Ce fut dur mais j'ai supporté le choc durant toute la séance. reste à voir l'état de mes mollets demain.. :? :?
bonne journée et bon courage.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 11:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

voilà la deuxième séance ce matin. j'ai bien fait les étirements hier et pas de courbatures ce matin. C'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai fait la séance 2 que je renouvellerai demain. Ca va, je tiens le choc !
:lol:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 24, 2009 3:47 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Dome68 : abandonné ??? :( :?
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 24, 2009 9:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

senni, je crois que oui, dome68 a laissé tomber... c´est bien dommage...
nous t´attendons impaciemment dome68, reviens, please..... :cry:
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 06, 2009 9:32 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petit rappel à celles et ceux qui paniquent à l'idée de ne pas pouvoir faire les séances complètes : le but de ce programme est de maintenir le coeur et les muscles dans mode "effort" pendant un certain temps.
Donc s'arrêter et marcher quand cela devient trop dur ne pose aucun problème ! Le coeur continuera à s'activer pendant un moment.

L'important pour que la séance soit efficace est de repartir avant d'avoir complètement récupéré. Dès que ca va un peu mieux, hop, on en remet une couche !
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 06, 2009 9:46 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bibird a écrit:Petit rappel à celles et ceux qui paniquent à l'idée de ne pas pouvoir faire les séances complètes : le but de ce programme est de maintenir le coeur et les muscles dans mode "effort" pendant un certain temps.
Donc s'arrêter et marcher quand cela devient trop dur ne pose aucun problème ! Le coeur continuera à s'activer pendant un moment.

L'important pour que la séance soit efficace est de repartir avant d'avoir complètement récupéré. Dès que ca va un peu mieux, hop, on en remet une couche !


merci pour les encouragements ! c'est tjrs bon à prendre ! :P :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 06, 2009 7:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

sympa, merci pour le conseil, car il esta vrai qu´il y a des jours et des seances dur dur.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par