Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 01, 2009 8:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Euh, j'ai déjà eu ce genre de douleurs et je ne m'en suis jamais inquiétée :oops:
je me disais simplement que c'était un "début de crampe" ou quelque chose comme ça. Et puis ça passe en quelques jours.

Ne me faites pas peur :roll:
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 01, 2009 10:05 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est très probablement un traumatisme musculaire.
Je pencherai vers une élongation, ça semble similaire au symptôme que j'ai eu il y a quelques temps.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 02, 2009 6:37 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Aie!!!!!!!! :? C'est grave docteur? Si c'est une élongation..........
Et ok je m'inquiète peut être pour des prunes (quoique c'est bon les prunes.. Tiens j'en mangerai bien mais c'est pas la saison..... Désolée je viens de rentrée d'une longue séance..... donc je débloque un peu trop d'oxygène.... lol) mais pourquoi ca fait une semaine aujourd'hui et en recourant ce matin (après interruption depuis dimanche) j'ai senti la même chose? et entre temps j'ai eu aussi mal....
Désolée mais ca m'inquiète....
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 02, 2009 10:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai fais une élongation suite a un raccourcissement d'un muscle (pas assez d'étirements) Je n’ai guéri qu’après avoir eu la cause du problème, (ça m’a pris plus d’un an) et depuis que je fais BIEN mes étirements ça va beaucoup mieux.
Va voir mon sujet la dessus, lis le en entier, voila la fin http://blog.jiwok.com/forum/viewtopic.php?p=2516#2516
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 06, 2009 1:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ok chef..... Je vais essayer de prendre rdv avec mon osteo.... s'il ne peut pas je vais essayer de passer de la voltarene... Si je retrouve mon tube au pire je me fabriquerait une huile de massage que je m'appliquerais...... Bref en tout cas, je flippe un max car le 17 mai j'ai un semi à faire.... :? bon c'est pas grave si je peux pas le faire, je ferai le 11 km mais bon entre nous ca me ferait :twisted: Bon je te tiens au 220....
Jiwok

de JIWOK le Mar Avr 14, 2009 1:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou Fréddy....

J'ai la réponse, à ma douleur du mollet qui va et vient..... j'ai été voir un médecin qui m'a prescrit une échographie et résultat? Claquage musculaire, cad tu imagines..... une semaine voire 15 jours d'arret... Autant dire la mort quoi........ enfin bref disons que pour le moment ca va mieux, j'ai un peu repris à trotiner ca fait du bien.... mais bon c'est pas la panacée. Disons que je fais de la marche rapide Hier j'ai fait un24,6km comme ca c'était pas fameux, je préfère courir.......... Bon sinon j'ai l'intention le 3 mai de faire une course de 7km2 avec 330m de dénivelé.... Tu connais?
Bisous.
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 15, 2009 3:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Un claquage musculaire ? :shock:
Tu vois, tu as bien fais d'aller voir un médecin.
Ne force pas trop après une blessure.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 2:14 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et oui j'ai décidé d'être raisonnée.... et heureusement....Bon en fait pas tout à fait car lundi j'ai été trés contrariée et donc je suis allé courir : résultat 24km600 en 2h50 j'ai alterné course et marche.....ca m'a fait du bien. bon ok depuis j'ai pas couru. demain normalement je refais un essai... mais étant donné qu'ici il pleut comme vache qui pisse, je pense que vais pas trop risquer de glisser et me faire mal car j'ai des projets.....

Au fait tu sais ce qu'est un trail? J'ai entendu parlé du trail du sion ou siron je sais plus il comprend la montée de courbon et ca me tentait bien t'en pense quoi? tu aurais des conseils?
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 2:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui je connais les trails, ce sont des courses d'endurances pratiqué en chemins et souvent avec pas mal de dénivelés.
Je n'en pratique pas en compétition, j'en fais seul mais bon, c'est plutôt du "fartlek" (course et marche).
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 10:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ok... et au niveau prépa tu conseilles quoi?
Moi perso je pense pas en faire en compétition surtout pas cette année je pense pas du moins vu que j'ai un claquage....
par contre demain normalement étant donné que ca fait une semaine que j'ai stopper la course, ben ça me manque trop j'ai besoin de recommencer..... alor sje vais tenter une petite sortie......si tu as des conseils, je suis preneuse..... Comme d'habitude, lol.....

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par