Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Dim Juil 05, 2009 5:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je passe juste pour vous tenir au courant de mes exploits de la semaine passée, ça va etre tres court... je ne suis pas sortie :oops:
trop fatiguée par le boulot (en plus on ne va pas se plaindre...), levée tous les jours a 6h30 (au lieu de 8h, en espagne, nous commençons a vivre un peu plus tard), etc, etc.
bref pas de sortie.. et aujourd´hui ?? me direz-vous ?, ben non plus car entre repassage, nettoyage et faire les valises... et oui nous partons 1 semaine... :lol: donc vous n´aurez pas a me supporter pendant une petite semaine... nous partons nous reposer a Benidorm 8)
je vous souhaite bon courge les jiwokers et jiwokeuses, et a +++++ !!!!
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 06, 2009 1:05 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super! bon voyage!! 8) et surtout, pas de culpabilité! Les vacances, c'est les vacances! :wink:

je rêve d'une semaine de congé aussi... bientôt!

je n'ai pas couru non plus depuis mercredi... je ne pourrai pas avant mardi, mais bon, quelques jours de repos, c'est bon pour les articulations non? :D
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 08, 2009 4:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous!

je viens de finir ma session 6. :P J'ai couru à l'intérieur sur une piste que nous avons au gym du travail. Ça semble beaucoup plus long quand on tourne en rond. En même temps, on calcule mieux les distances.

J'avais peur d'en avoir perdu, après une semaine sans courir, mais finalement la séance n'était pas trop pénible. :)

À bientôt!
Jiwok

Avoir une taille de guêpe pour les vacances :@

de JIWOK le Jeu Juil 09, 2009 8:44 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjours les jiwokeurs/ses

Moi c'est Charlotte et j'ai 21ans. Je pars dans 3 semaines en VacANcEs et je me réveille un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai envie de mettre mon MaiLLOt de BaiN sans être génée par ce petit ventre et cette peau d'orange sur mon popotin... J'ai peut être 3kg à perdre ou c'est plutôt me RaFFerMiR qu'il faut..

alors j'ai décidé de me remettre au SPorT pour une durée indéterminée car j'ai pas envie d'arrêter une fois l'objectif atteint et j'ai commencé la première séance hier matin !!

Les 15 premières minutes j'ai eu mal à la gorge, envie de cr*ch** et après jusqu'au bout ça a été niquel!

Toute façon j'ai toujours mal respiré, toujours à m'asphyxier ( Pas de bol! Mais je vais apprendre! )
Je me suis quand même dit "Tiens c'est bizarre de courrir/marcher/courrir etc.. est ce efficace..?"

>> Hé bien je confirme car aujourd'hui aie aie aie mes cuisses et mes abdos Sniff, j'ai pourtant fait un étirement, mais pas assez.. J'avais EnVie de refaire la 2e séance aujourd'hui mais j'attendrai demain :))

En tout cas je FéLiCitE tout le parcours parcouru pour certaine,quand on lit au fil des pages la PrOgrESSioN ça encourage, motive et donne envie d'en faire autant et plus !! BraVOo !!

Donc Moi aussi j'ai envie de vous faire partager ma progression, et j'espère avoir un petit coup de pouce si des fois je baisse de motivation..

AlOrs à TrèS VitE...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 09, 2009 1:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour et bienvenue à toi, Cha!! :D

C'est vrai que la respiration peut être un problème. J'ai commencé à courir il y a deux ans et ma progression a été très longue à ce moment là. Mais il est vrai que je ne faisait pas d'intervalles. Je courais jusqu'à l'épuisement, souffle court. Au bout de quelques mois, je pouvais faire 4 km, mais j'ai fini par me blesser. :cry: :?

L'année dernière, j'ai fait des intervalles et j'ai beaucoup aimé. Mais je ne suivais pas de programme. Je préfère, de loin, un programme comme jiwok :P qui gère mon temps. Je peux me concentrer sur ma respiration sans avoir à penser à la distance ou au temps. :wink:

à bientôt!!
Jiwok

de JIWOK le Ven Juil 10, 2009 3:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou je viens de faire ma 2e séance aaah ça fait du bien !!

Et là étrangement, je n'ai pas eu de difficultés à respirer!

Tant mieux, j'y suis peut être allée plus à mon rythme aujourd'hui!

En + j'ai déjà fais 30 min de badminton cet après midi c'est sympa et hier me suis achetée des rollers, je suis parée pour me remettre au sport ! Pu d'excuse!

Et sinon vous???? Ca ne poste pu beaucoup :(
Jiwok

de JIWOK le Ven Juil 10, 2009 6:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est vrai que ça ne poste plus des masses... Pourtant le beau temps est là, c'est plutôt propice aux belles sorties sportives !

Pour ma part, pas de programme particulier, pas de planning... je vais courir quand j'en ai envie, quand j'en ai besoin. Et je me rends compte que je ne cours finalement pas tant que je le voudrais. En général, ce sont des sorties entre 20 et 40 minutes, une ou deux fois par semaine...
Donc il va me falloir un plan d'entraînement solide !

Mais d'abord je m'évade 2 semaines dans le Jura, en pleine campagne. Et mes baskets viennent avec moi !

Bonne continuation à toutes!
Jiwok

de JIWOK le Ven Juil 10, 2009 9:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bon! J'arrive de ma séance #7... :( :x

pas été capable de finir... :cry: :cry: J'ai arrêté après 23 minutes.

Je vais mettre ça sur le compte de plusieurs choses : gros soleil, température très chaude, fin d'une grosse semaine au travail, fatigue accumulée due à pas de vacances depuis longtemps, faim...

Je pense que mettre mes souliers m'a fait monter à plus de 70% de mon FCM :shock:

Résultat? Je referai la séance la prochaine fois... mauvaise moi!

La prochaine fois je vous écrirai pour vous dire que je l'ai fait vraiment facilement... en attendant, je vais bouder... :(
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 13, 2009 5:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Est-ce que personne n'est sorti depuis vendredi??? :shock:

J'arrive de ma séance #7-2. 8) C'était beaucoup mieux que vendredi dernier, et je n'ai même pas fini sous la pression de l'orgueil!! :D

J'ai eu une petite douleur au genou gauche vers la fin, :( mais je me demande si ce n'est pas dû au fait de tourner en rond sur la petite piste intérieur. S'il fait beau mercredi j'irai sur la piste extérieur.

À mercredi!!!
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 15, 2009 5:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Toujours personne sauf moi ici... :(

Je viens tout juste de finir ma séance 8, je vois vraiment une progression, j'en suis contente. J'ai un peu peur des séances 9 et 10, j'ai le sentiment que je vais passer en 2e vitesse. En même temps, je sais que plus ça va, plus je brûle de calories! :D :lol:

Je ne suis pas encore une gazelle, mais j'ai le sentiment d'avoir moins de ciment dans les pieds. C'est encourageant ça! :)

à vendredi!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par