Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 23, 2009 2:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut les gens! oui je sais je m'incruste un peu dans cotre convers XD

Maa bon!
Bon allé je me presente : Marine 18 ans jamais couru de ma vie et comme un envie subite d'un coup d'avoir une jolie foulée et de courir longtemps! Bon je l'avoue d'abord j'ai voulut m'y mettre toute seule en me disant que j'avais pas besoin d'un coach, et que c'etait nul le fractionné...résultat ==> ce fut une sceance horrible ou jai reussi a courir 10min =/ (pour un objectif de 20!) et le lendemain : courbature a gogo!!
donc je me suis dis finalement : on va peut etre essayer avec jiwok XD

Et donc une fois en vacances je me suis dit : pourquoi pas commencer aujourd'hui!
J'avais donc 2 objectifs : arriver courir avec la classe d'une foulée légére et faire fuir ce petit gras mou qui a envahi mes cuisses suite a une année de fac plein d'exces dont je vous passerai les détails!

Bon alors résultat de la sceance (j'avais pris l'entrainements moins 10kg en 10 semaines) : dur dur quand meme! J'ai très peu de souffle malgré une pratique de natation réguliere (vous croyez que ca peut s'ameliorer??)...et j'ai attrapé des crampes sous le pied au niveau des talons (probleme de chaussures??) ainsi qu'un joli point de coté =S


Sinon j'ai fait vos etirements pour eviter les lendemain difficiles! on verra demain !!

Voila voila! j'attend vos temoignages! ca maiderai si quelqu'un sur cette terre vivait la meme chose que moi!
Sinon vous avez des idées de chaussures pour moi??
Et si il y a des jiwokeurs sur toulouse : ou courrez vous? canal du midi??

mercii d'avance a tous et ... bon jiwok!


MzelleBulle
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 23, 2009 2:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut M'selle Bulle !

alors tout d'abord, pour les chaussures, voilou : http://www.i-run.fr/trouver_votre_chaussure.html

et puis les débuts peuvent être rudes :) le souffle viendra, comme le reste, ne t'inquiète pas ! Et comme tu fais de la natation, ça devrait même venir assez rapidement... Il faut juste un peu de temps à ton corps pour s'habituer à un nouveau type d'effort.

Pour éviter les crampes et les courbatures : étirements et hydratation.

Zou, je vais courir.

8)
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 24, 2009 9:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Mercii!

Oui c'est un peu ce que je me suis dit!
mercii pour l'adresse des chuassures! je pense que je vais trouver chaussure a mon pied^^

Sinon j'ai fait les etirements de jiwok et resultat : aucune courbature ce matin!

je vais attendre demain pour aller courir, d'ici la j'irai peut etre nager si je tiens pas en place!

Bon jiwok a tous!!
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 24, 2009 10:21 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut !!!
ravie que tu t´incruste.. car para içi, je n´ai plus de nouvelles de mes cops!!
comme t´a dit flower, le soufle viendra, et le reste aussi, mais ne te decourage pas, ne fait pas d´exces car tu peux te lasser, et surtout profite bien de tes sorties !!!
ben moi, comme j´ai deja raconté un peu plus haut, je me suis arretée qq jours, et aujourd´hui seance 9, 1ere, et je suis tres fiere de moi... GENIAL. les doigts dans le nez..
le temps m´accompagne (je n´aime pas courir au soleil), nuageux, il ne pleut pas, donc je cours "au frais", j´adore.... :lol:
COURAGE AUX NOUVEAUX ET ON AIMERAIT BIEN AVOIR DES NOUVELLES DES "VETERANS" !!!
Bises.
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 31, 2009 8:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ben, oú sont les cops ???? !!!! :roll:
que ce passe-t´il ?? il fait trop chaud ?? 8)
j´espere que vous n´avez pas laissé tomber...
allez courage mes jiwokeuses !!! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Mer Juin 03, 2009 9:11 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bien, je continue mon monologue...
hier j´ai ataqué ma seance 10, et comme d´hab.. genial, super...
a vrai dire, je n´y crois pas, c´est comme un reve... dire que je ne comprenais pas tous "ces fous" qui n´arretent pas de courir, et je suis en train de me convertir en membre du groupe... DINGUE !!!
a partir de maintenant, je changerai de seance a chaque sortie, il m´en reste 4 !!! et vous raconterai, bien sur, mes impressions.
a bientot :wink:
Jiwok

de JIWOK le Mer Juin 03, 2009 9:43 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

marieblanche a écrit:bien, je continue mon monologue...
hier j´ai ataqué ma seance 10, et comme d´hab.. genial, super...
a vrai dire, je n´y crois pas, c´est comme un reve... dire que je ne comprenais pas tous "ces fous" [...]

Fais gaffe tu es en train de devenir dépendante :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mer Juin 03, 2009 5:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

archie, tu te trompe, dependante, moi ????
super, archi (pardon) accro, tu veux dire !!!
j´ai hate a ce que le jour de ma seance arrive, pour mettre mes baskets et tout oublier, pendant 30 mn.
Jiwok

de JIWOK le Mer Juin 03, 2009 6:10 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

juste un p.s.
depuis que le beau temps et le soleil sont revenus, j´ai remarqué que je doit "investir" dans un tee shirt anti transpirant.
bien que pour debuter, la seule obligacion sont les chaussures, les vetements aussi ont son importance.
le 19-06 s´ouvre un decathlon dans ma ville, dons aux petites empletes !!
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 04, 2009 4:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Arf désolé j'ai un peu disparu! en plus j'ai pas courru depuis un bout de temps car boulot crevant et problemes familiaux... donc bon..... :?

j'espere que vous avez été plus perseverantes que moi! pour ma part je reprendrais a un moment plus opportun! je vous tiens au courant!

bon jiwok!!!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par