Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

coucou !!

de JIWOK le Mar Avr 14, 2009 3:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour !!! comment allons nous ??
moi, super contente, encore 1 kg en 1 semaine!!!! avec les friandises de paques !!!
mais je tiens le coups, et n´oublie pas mon objectif....
finalement je continue l´entrainement comme je l´ai commençé... 3 fois la meme seance... j´ai peur de baver si je change de seance a chaque fois... et de m´arreter si je n´y arrive pas... alors une fois que mon corps est habitué, je saute a la suivante...(désolée pour les entraineurs de jiwok, mais je prefere comme ça). :oops:
et ma jumelle ?? tu en est ou we can ? les doigts dans le nez, non ?
je ne sais pas si vous ressentez la meme chose, mais c´est dingue la sensation que tu as en faisant du jogging, cette liberté, cette impression que si tu regarde tes pieds en courant, ils ne vont jamais s´arreter, les km que tu avale, le goudron que tu uses (et les chaussures, aussi..)
le bien etre qui t´envahie (peu de fois j´ai ressenti cela) et l´envie de recommencer.
bon, voila, apres ce discours, :wink: je me retire, dans la joie de vous relire tres tres bientot....
bises, marie blanche.
Jiwok

de JIWOK le Mar Avr 14, 2009 6:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je te rejoins dans ce que tu dis marieblanche : le jogging fait un bien fou !
J'ai repris il y a peu, et assez difficilement. Mais quel bonheur quand j'ai couru 35 minutes non stop :D
Je suis encore loin de ce que je faisais il y a un an, mais je sens que ça revient, doucement.

Et par ce temps c'est un réel plaisir de courir :)
Sweet, wecan ? vous en êtes où ?
Jiwok

de JIWOK le Dim Avr 19, 2009 1:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

PUis-je m'incruster dans vos entrainements ? moi j'ai commencé depuis cinq jours, et je cours tous les jours car j'ai peur de sauter un jour et ne plus m'y remettre. mais j'ai pris....1 kg ! je comprends pas :cry: :cry:
Je viens de découvrir qu'il y avait un "programme alimentaire" qui allait avec. J'avais complètement zappé ça.
Vous êtes au régime vous ? ou pas ?
J'ai mis dans ma signature les jours qui passent et les séances. je suis comme vous, je fais trois jours consécutifs chaque séance, puis je change.

J'espère que je vais arriver à perdre ces satanés 10 kg.

:wink:
Jiwok

bienvenue !!!

de JIWOK le Dim Avr 19, 2009 6:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bienvenue senninha... heureuse que tu te tape l´incrust...
je ne suis pas tres experte, mais je crois que courrir tous les jours, au debut, c´est beaucoup, non ? si le corps tient le coup, ok, mais tu risque (peut-etre) de t´ennuyer.
au sujet de ton kilo en plus, je pense que c´est normal... mon frere, sportif, m´a expliqué que tu te muscle, donc si le muscle pese, ben la balance aussi.. mais tu ne prends pas de poids en graisse, et c´est l´essentiel...
je m´explique ???
personnellement, je dois perdre 20 kg, pris en 7 mois, car j´ai arreter le tabac, et oui, je suis au regime... mais pas de 1000 calories par jour, juste que je mange plus leger, il n´y a plus de graisses dans mon alimentation, et je peux dire qu´en un mois et demi de regime j´ai perdu 3 kg mais en ajoutant jiwok, en trois semaines 3 kg (la 1ere j´ai pris du poids, comme toi)
MORALITÉ...... BRAVO JIWOK, nous perdons du poids (en faisant attenction a ce que tu mange), nous aimons faire du sport, et nous nous sentons en pleine forme !!!!!

je lis que toi aussi tu repetes les seances..., comme moi, et je me suis trompée, car il aurait fallu changer de seance a chaque entrainement... mais je crois qu´en fait, du moment que tu le fait, et a ton rythme...

Apres avoir eu le courage de me lire jusqu´a la fin... BON COURAGE, et j´espere te relire bientot... Bises depuis l´Espagne.
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 20, 2009 7:39 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bjr MarieBlanche,
oui j'ai eu le courage de te lire !!! bon pour les répétitions des séances, pour moi, c'est mieux car.... ce matin j'ai attaqué la séance 3 (après 3 j de la n° 2) et je peux te dire que j'ai vu la différence. Les séances "marche" sont bcp plus courtes :( donc c'est plus fatiguant. Je vais rester sur la 3 pendant plusieurs jours je pense.
Pour les kilos j'en ai exactement 10 à perdre. Et là, je n'ose plus monter sur la balance ! (surtout si j'en ai encore pris !). Je fume aussi mais trois cigarettes par jour et je n'ai pas l'intention de me priver de ça. Apparemment ça ne m'empêche pas d'avoir du souffle puisque je supporte très bien les séances quotidiennes.
Voilà. On se tient au courant de notre avancée respective ???
bonne journée . A tout à l'h ou à demain matin !
annie
:wink:
Jiwok

de JIWOK le Mar Avr 21, 2009 6:06 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello marie blanche ma jumelle! bienvenue sennina

super marie blanche, je suis heureuse pour toi continue! j'espère qu'un jour nous serons de vraies coureuses et que nous pourrons faire une course ensemble!
sennina, bienvenue, tu vas vite devenir accro aussi ;-)

pour ma part depuis mon dernier passage impossible de courir, il pleut tout le temps et pas qu'un peu ! qui a dit qu'il faisait soleil au Sud???? :lol:
du coup je suis dégouttée d'attendre pour courir et je me demande si je vais pouvoir reprendre le programme où je l'avais laissé ou s'il faut que je recommence?

côté poids d'abord prise puis 2.5 kg en moins ce qui est un exploit pour moi ( ma thyroïde faisant des siennes!). je rêve de ne pas les reprendre et surtout de perdre les 5 à 8 qui me permettraient d'être dans mon poids de forme.

dès que je pourrais recommencer à courrir :evil:

bises à toutes et à très vite de vous lire
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 22, 2009 7:43 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bjr Wecan, salut Marie blanche,
Bon je vois que vous continuez...
Wecan, dans quel coin es-tu ? parce qu'effectivement, avant hier, sur Avignon et alentours, je peux te dire que c'était un déluge... Mais moi j'ai mon tapis de marche ! donc aucune excuse pour zapper la séance !
Comme tout le monde semblait le dire ici, j'ai donc sauté un jour, hier , car j'avais couru non stop depuis six jours. Je vais faire mes séances un jour sur deux, mais je continue à répéter un deux ou trois fois d'affilée la même séance.
Auj j'ai refait la 3 mais je suis passée à la course à 6km/h. C'était un peu dur sur la fin mais j'y suis arrivée.
Je n'ose tjrs pas monter sur la balance de peur de voir des kilos en +. Je ne fais pas de régime spécial mais j'essaie de manger moins surtout et mieux. Hier soir resto. J'ai pris salade (oui, bon, un peu ....composée ! :roll: ), mais ensuite j'ai zappé la pizza, les pâtes bref tout ce qui était proposé, alléchant mais calorique, pour ....une truite et de la ratatouille ! et le dessert : fromage blanc coulis fruits rouges.
Raisonnable non ? :roll: :wink:
Bon allez, à demain et bonne course.
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 24, 2009 3:43 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et alors les filles, z'etes mortibus ??????? :P :? :roll: :roll:
bon moi ce matin séance 4 encore, mais purée, que ce fut dur et difficile. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisqu'avant-hier ça c'était bien passé.
enfin bref, de toute façon j'ai tenu le coup et j'en suis très fière !
c'est peut être qu'un jour sur deux, je perds le rythme, mais je vous écoute. Je ne fais plus ça tous les jours. ON verra bien.
Il me semble (je dis bien : me semble) que j'ai un tantinet maigri :roll:
mais je ne monterai sur la balance que la semaine prochaine.

bon we à tous. Bonne course. Et donnez de vos nouvelles, je m'ennuie à parler toute seule ! :roll: :wink: :!:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 24, 2009 4:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou sennina!
il me semble avoir posté une réponse mais je ne la vois pas! :lol:
je devais être hs après une grosse journée, j'ai dû la taper mais oublier d'envoyer!
je te félicitais pour tes bonnes résolutions gastronmiques et surtout te disais de ne pas t'affoler : après tout ce que j'ai lu sur le forum, si au début le poids semble légèrement grimper (remplassement de la masse graisseuse par du muscle) ensuite c'est l'inexorable descente et surtout une transformation de ton corps.

si je me souviens bien de ta question : nous sommes presque voisines, je suis à proximité de marseille (même si ici on dit qu'avignon c'est le nord et paris la sibérie :wink: )!

tu arrives à la quatrième séance : je l'ai faite et j'ai eu la même impression, un peu plus dure mais la cinquième les doigts dans le nez! enfin ça c'était avant le breack à cause du temps.

là je vais avoir une semaine de vacances et j'espère qu'il ne va pas flotter :roll: pour reprendre.
je ne sais toujours pas si je dois reprendre après un tel arrêt à la séance à laquelle je m'était arrêtée ou si je dois recommencer à le programme ???
si je n'ai pas réponse je verrai : je prendrais les deux séances sur mon mp3

tiens bon tu es sur le bon chemin
bises
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 24, 2009 9:35 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

BONSOIR !! je suis ENFIN de retour...
une semaine epuisante, rentrée tous les soirs a 21h, + diner, + ma petite, + le repassage, ++++++
bref, cette semaine pas de jiwok...
la crise quoi !!!!
et ce soir.. enfin, a 20h30 je chausse mes nouvelles baskettes, toute neuves, toutes blanches :lol: j´ai fais ma seance 6-2eme, et tres bien, genial !! enfin j´avais hate de retrouver cette super sensacion en courant !!!
BIEN, VOILA, comment allons-nous ?? mmm je vois qu´il pleut ma jumelle...
vraiment desolée, je sais ce que sait de vouloir et pas pouvoir, et je pense que tu devrais peut etre commencer par la seance precedente a ton arret, qu´en pense tu?
et toi senni (ne m´en veux pas, c´est plus court...), tu verras lundi (je suppose lundi , comme plus ou moins tout le monde) lorsque tu va te peser, quelle joie !!! et au fait, tres tres tres bien pour le repas au resto, moi je n´aurais pas pu :oops: .........
quelle chance d´etre proches... je suis sure que vous trouverez qq´un meme tres proche
mais moi..... je dois etre la seule a vivre aussi loin... en espagne...
mais bon, heureusement qu´il y a internet... ça nous rapproche...
bien je vous fais de grosses bises, et a tres bientot...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par