Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 21, 2009 7:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello,

super sue!!!!!!

Le point de côté c'est sûrement que tu ne respires pas bien.

Bonne chance.
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 21, 2009 7:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bravo Sue pour ta séance!

Quant à moi, toujours pas de chasseurs! Heureusement car ils feraient fuir mon petit écureuil que j'ai encore croisé ce matin. Je l'ai vu gambader! Trop mignon!

Bon jiwok! :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 22, 2009 6:40 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super!

il faudra bientôt que tu ailles courir avec un appareil photo.
J'aimerais bien le voir ce petit coquin!!
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 22, 2009 9:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir,
je suis retourné lundi faire une 2 eme fois la scéance 1 du programme"remise enforme" qui devrait me permettre de courir une heure a la fin.c était super comme a chaque fois je cours dans la forét et le décors est vraiment génial!!je sais qu il ne faut pas y aller tout les jours mais se soir j en avais vraiment trop envie du coup je l ai refaite encore...
vendredi je la fais encore une fois et je passe a la suivante je me donne une semaine pour chaque scéance a faire minimum 2 fois idéalement 3 tous dépendra de ma dispo et du temps dehors car je n est pas de tapis de course. le plus important c est la régularité vaut mieux faire 3 fois 30 mn qu une seule fois 1h30.
pour la fc j ai du mal aussi je trouve que je vais vraiment doucement et alors des qu il y a une montée c est limite tortue!!heureusement je cours toute seule.
bonne soirée a+++
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 24, 2009 6:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou tout le monde!!

Hier je suis aller faire ma séance 2, je suis un peu déçu car habituellement je fait pas attention au temps, donc une fois la séance fini je doit rentrer chez moi en marchant donc la j'ai pris un chemin plus court mais simplement il était trop court donc j'ai du m'arreter 5 min avant. Donc je vais devoir refaire la séance 2 demain et faire le chemin que je fais habituellement. pour faire les 30min en entier

J'ai vu que la semaine prochaine ils sont prévu de la pluie, je vais essayer d'aller courir un peu plus souvent, car courir sous la pluie c'est pas terrible.

En plus de la course a pied je me suis inscrite à la dance country :lol: c'est super et c'est fout comment en 1 séance (1heure) on transpire!!!

A bientôt les jiwokers!!! J'espère que pour vous tout ce passe bien!
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 24, 2009 6:48 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super Sue,

je suis allée faire ma séance 13 hier.
Il faisait frais juste comme il faut.
J'ai eu un peu mal à mon genou en rentrant. :(


En plus il y avait deux vaches échappées sur le chemin, elle sont tellement bêtes qu'elles se sont misent à courir devant moi. :roll:

Il a fallu que j'accélère pour les doubler sinon je ne sais pas jusqu'où elles seraient allées!!
:shock:

J'ai bian transpiré!! :oops: :oops:

J'aurais préféré courir avec un écureuil..................il m'aurait vite largué........mais c'est tellement plus joli!! :lol: :lol:

A bientôt!
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 25, 2009 7:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou, séance 19 faite. Un retour aux sources... :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Sep 26, 2009 6:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

EUUUUUUUUUUhhhhhhh,

lorrain tu as combien de séances?

Moi j'en ai quinze à faire deux fois.
Jiwok

de JIWOK le Sam Sep 26, 2009 11:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou tout le monde!!

Séance 2 refaite hier avec plus de faciliter et plus de trajet surtout :wink:
En plus de faire les 30 min de la séance 2, j'ai reussi a courir 5 min non stop sans cracher mes poumons. Je sais c'est pas vraiment un exploit, mais pour moi s'en est un!!! :lol:

Aller séance 3 prévu demain!!

A bientôt
Jiwok

de JIWOK le Sam Sep 26, 2009 2:06 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Nattt,

Ben, j'ai fait les 15 séances du programme que je refais une nouvelle fois, d'où le retour aux sources. Séance 19 = 15 séances + Séance 4.

Bin week-end! 8)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par