Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 9:22 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou tout le monde !! J ai commencé JIWOK il y a 8 jours et j'en reviens toujours pas ! Mon dernier jogging remonte à mon année de Terminale (j'ai 41 ans) et ... que du bonheur !! La seance 3 je l'ai faite à 6h ce matin meme mon mari se demande si on lui a pas changé sa femme !!! Bref, je dois perdre 10 kgs ... je suis le regime weight watchers mais mais mais ... depuis JIWOK j'ai pris 400 grs et çà par contre çà va pas du tout !! C'est déjà arrivé à certains d'entre vous malgré ma toute recente activité sportive ?? Merci de vos reponses
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 11:08 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bibou78 a écrit:Coucou tout le monde !! J ai commencé JIWOK il y a 8 jours et j'en reviens toujours pas ! Mon dernier jogging remonte à mon année de Terminale (j'ai 41 ans) et ... que du bonheur !! La seance 3 je l'ai faite à 6h ce matin meme mon mari se demande si on lui a pas changé sa femme !!! Bref, je dois perdre 10 kgs ... je suis le regime weight watchers mais mais mais ... depuis JIWOK j'ai pris 400 grs et çà par contre çà va pas du tout !! C'est déjà arrivé à certains d'entre vous malgré ma toute recente activité sportive ?? Merci de vos reponses



Salut, je fais moi aussi ww plus jiwok.
Ne t'inquiète pas !!
Le muscle pèse plus lourd que le gras!
Donc si ta ballance s'affole pas d'inquiètude.....regarde plutôt ton apparence dans le miroir (la ballance c'est pas toujours le bon reflet....)

je suis le programme jiwok depuis le printemps, je n'ai pas perdu les dix kilos mais mon corps est beaucoup plus musclé et armonieux.
Dans ma tête,dans mon corps, je me sens mieux. Mon souffle, ma condition physique se sont nettement améliorés.

Pour ce qui est du poids........on verra sur la durée...........courage!!
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 11:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

AH j'oubliais........

Un petit lien pour ceux qui veulent des menus minceur:

http://www.institut-contrex.com/le-menu ... maine.html
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 11:30 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci Nath de ta reponse ! Je suis déjà super fière de moi de tenir comme çà. En plus pour me motiver encore plus j'ai acheté des chaussures assez chères mais de bonne qualité histoire de ne pas avoir d'excuses pour laissez tomber ! Tu avais pris quelques grammes au début de KIWOK toi aussi malgré WW ?
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 11:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello Bibou,

tout comme toi, j'ai completement paniqué lorsque je me suis pesée après deux semaines d'effort ... +400g aussi d'ailleurs !!
J'ai créé un post à ce sujet (Urgent besoin de motivation) et plusieurs personnes ont connu aussi ce phénomène.
Alors comme Natt, je laisse tranquille la balance car ca me fait plus mal qu'autre chose, et je me fie à mon jean (je ne suis plus obligée de desserrer le bouton après déjeuner :lol:) et à mon allure générale.

Si tu as besoin de données chiffrées, je te conseille de te baser sur tes mensurations. Car après tout, si tu veux perdre du poids, c'est pour paraitre plus mince visuellement, et non mathématiquement , non ? :lol: donc ce qui compte, ce sont tes mensurations, tout simplement !!

Perso, j'en suis à la séance 11, comme Lorrain sur ce post, et j'avoue me sentir bien dans ma peau.

D'ailleurs, Lorrain, tu as réussi à finir la 11 ? moi, je n'ai pas réussi : je crois que j'étais un peu déshydratée (et puis surtout, complètement naze !) au bout de 10 min, je commencais déjà à me sentir toute patraque !! :twisted: je me suis arrêté à 30 min, j'ai fait le 10 restantes en marche rapide ...

Je télécharge la 12 pour demain, et m'accorde une bonne grosse nuit de sommeil ce soir !!

Dites, quand est-ce que vous courrez ? matin, midi, soir ? tous les deux jours ou à jours fixes ?
pour moi, c'est tous les deux jours (sauf "morsure" de moustiques intempestives) le soir en rentrant du boulot autour du lac près de chez moi. Et vous ?

Bibou, tiens le coup, on est tous là pour réussir.Moi aussi je suis un programme alimentaire (Le Bootcamp)
Natt, tu as perdu 1 taille depuis le printemps dernier non ? si je ne confonds pas, c'est toi qui alterne vélo/piscine/marche/course ? (et qui voulait un tapis pour qd il neige !):lol:

Lorrain, tu as disparu ?

++
So

Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 11:50 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super merci de cette longue reponse !! Moi je cours dès que j'ai déposé ma fille à l'école comme çà à 9h30 j'ai couru, je suis douchée et je suis prete pour une nouvelle journée (je bosse depuis chez moi !). Ce matin, ma petite est patraque donc j'ai profité que mon mari etait en train de prendre son pt dej pour courir. En plus j'ai évité "la chaleur" et j'étais super fière de moi de courir à 6h10 du matin !! JAMAIS j'aurais cru faire çà ... Mon dernier jogging remonte à la Terminale (j'ai 41 ans ...) alors tu vois le truc ! J'espère ne pas faiblir à la seance 4 car on les sent les 45s et les toutes petites 15s de marche mais j'adore les "Tenez le coup !" "Vous y etes presque !" et que j'aime entendre "Allez c'est bientot fini !".
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 08, 2009 12:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello,

ben moi je commence vers 8H30,9H00 quand les enfants sont à l'ecole et que mon petit dejeuné est deja bien digéré.

Mais j'ai lu (je ne sais plus où) que le meilleur moment c'est vers 17H00.

Moi je fais un jour course le lendemain vélo (quand c'est possible)

Et moi aussi depuis le lycée je n'avais jamais fait de jogging :? ( j'ai 40 ans)

C'était même un calvaire à l'école!!!!!!! :oops: :oops: !

Alors que là avec jiwok c'est un vrai plaisir!!!!!! :D !!
Jiwok

de JIWOK le Mer Sep 09, 2009 12:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai fait ma premiere seance aujourd'hui avec mon fils de trois et c'etait genial. On a couru en pleine foret, que du bonheur!! J'ai hate d'entamer la deuxieme seance. Je ne peux pas acheter de cardiofrequencemetre, mais comme je pouvais parler sans probleme en courant je pense que c'est bon
Jiwok

de JIWOK le Mer Sep 09, 2009 6:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Sophie! Et bonjour à bibou78, nattt et christineh! 8)

Chouette, on est plus nombreux tout d'un coup!

Vous voyez, je n'ai pas disparu! Je réapparais après chaque séance jiwok. Je cours en forêt 3 fois par semaine avec un jour de repos entre 2 séances.
En général, en fin de matinée avant de manger, les lundis, mercredis et vendredis.

J'en suis à la séance 12 faite ce matin. Impeccable! J'ai même croisé un écureuil. Trop sympa.

Cela fait un mois que je suis ce programme. Pour le même effort, j'ai fait des progrès au niveau cardiaque, moins de battements par minute. Je suis satisfait d'allonger sans difficulté la durée des séances. Au niveau poids, j'avais pris un peu au début (le muscle pèse plus que le gras). Par rapport au début, j'ai perdu un kilo. Toujours ça de pris (ou d'enlevé!).

Désormais, je souhaite pendant mes jours de repos pratiquer une demi-heure/une heure de sport complémentaire. J'ai un vélo d'appartement. Je suis intéressé par des exercices de gymnastique et/ou un peu de musculation. Le tout en sachant que je rentre fréquemment en début de soirée donc pas de club et que je préfère privilégier les fins de matinée. En effet, quand je rentre le soir, je préfère passer du temps avec mon fils et ma femme.
:wink:

Je suis preneur de conseils, de liens ou de programme d'entraînement.

En tout cas, je suis heureux de nous voir plus nombreux. Cela fera plus d'encouragements! :D
Jiwok

de JIWOK le Mer Sep 09, 2009 9:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

De passage sur ce post, pour voir comment vous évoluez... par curiosité parce que j'ai moi aussi fait ce programme il y a quelques mois.
Eh bien je tiens à vous féliciter !! :) Vous tenez bon, vous vous accrochez même dans les moments difficiles... Bravo !!

Et continuez comme ça ! :)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par