Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 10:35 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

holà marie blanche!
estas en un pais de suenos!me gustaria mucho vivir en el y con sus horas!
alors bonjour, c'est le début de la journée chez toi!

c'est sympa d'avoir un appareil qui te donne les calories dépensées
:lol:
ici aussi changement de temps :j'ai commencé la cinquième séance sous un crachin pour finir sous un déluge :roll:

C'est super que ton frère coure aussi, tu pourras à l'avenir pratiquer j'en suis sure des marathons aussi!
Ravie d'avoir une jumelle jiwokeuse espagnole, tiens bon!

j'ai trouvé que la quatrième séance s'intensifie un peu question durée de course et c'est génial on tient le coup avec toujours autant de plaisir!
A la cinquième c'est "fingers in the noise!", même ,on la trouve finie trop vite cette séance!
je garde en tête de jeter cette foutue cigarette, ne serait-ce que pour pouvoir progresser davantage en course!

je suis là aussi si tu as besoin
d'ailleurs, je vais nous motiver en disant que ce serait sympa dans le futur de faire un petit marathon spéciale jiwokeuses débutantes, motivées . ce serait génial! :lol:
tu verras quand nous serons capables de courrir 30 mn puis plus!
haut les coeurs et bonne course Marie Blanche!
ps: suis toujours aussi rouge et pipelette avec le clavier
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 3:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je m'inscruste...

A l'arrêt depuis quelques mois (ça commence à faire long là...), je ne m'y suis toujours pas remise ça ne sera pas non plus pour la prochaine semaine, puisque je suis malade.
Mon énooooorme problème : je fume, et je n'arrive pas à m'arrêter. :?
Mais si on s'y met à plusieurs, ptèt que ça marcherait...
Etant donné que je suis malade, je n'ai fumé qu'une cigarette hier, une aujourd'hui.... C'est peut-être le déclic pour arrêter ??!

Bref, je propose un comité de soutien Progression en course à pied et arrêt de la cigarette !
Qui m'aime me suive ! :lol:
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 3:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello flowerpeace!
bienvenue à toi aussi
je suis sure qu'à force de courir on doit avoir de moins en moins envie de fumer!
vivement que tu te sentes mieux et que tu commences les séances jiwok! c'est tellement agréable que l'on a qu'une envie : bouger!
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 01, 2009 8:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:cry: il pleut des cordes depuis ma dernière séance!
impossible de courir :twisted:

j'espère que je ne vais pas perdre l'entrainement! :roll:

bravo flowerpeace, tiens bon pour l'arrêt de la cigarette. je pense que je ne vais pas tarder à te rejoindre!

Marie Blanche, il pleut aussi chez toi?
Jiwok

coucou

de JIWOK le Ven Avr 03, 2009 9:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour les jiwokeuses....
non we can... il ne pleut pas, içi on a beaucoups de chance en ce moment... soleil tout y plein.... un peu de froid, mais pour l´entrainement, je prefere.
la seance nº3 1º... dur dur.
la seance nº 3 2º... bof
la seance nº3 3º.. les doigts dans le nez... vraiment ça fonctionne, si tu y met un grain d´envie, en n´oubliant pas l´objectif.. perdre ces 10 kgs.

bienvenue flowerpeace...
je peux vous dire que j´ai arreté de fumer le 17 juillet 2008, et c´est la plus belle chose (apres ma fille) que j´ai fait dans ma vie !!
c´est magnifique de se sentir libre, de ne pas penser avant de rentrer dans un CC, il faut que je fume avant... il faut que je pense a acheter des clops... etc.
le plus flagrant, dans mon cas, a été la peau du visage... je ne rencontre pas une personne qui me dise que je suis plus jolie (MERCI), et le secret est la..... arreter de fumer.
Aussi je vous encourage a le faire, il est vrai qu´il y a des moments un peu dificiles... mais beaucoups moins qu´on ne le croit.
essayer.. et tenez le coups... ça vaut la peine 300 % !!!!
bises et a bientot...
comment va ma jumelle ?? toujours aussi facile ??
Jiwok

j´ai des doutes...

de JIWOK le Ven Avr 03, 2009 8:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

re... en jetant un oeil sur le forum, j´ai de gros doutes sur les seances.. je m´explique, et j´espere pourrez me repondre...
le programme 10 kg en 10 semaines comporte 15 seances.
on fait bien une meme seance 3 fois par semaine ??, bien donc une seance par semaine, soit 10 seance, et les cinq restantes, a faire ensuite...
mais j ai lu que c´est une seance par seance, c´est a dire, 15 seances a faire en 5 semaines, et ensuite on revient au depart...
ça me parait absurde... regarde le post 10 kg 10 semaines ?? avec dernier message du 16 janvier 2009.
qu´est ce que vous en dites ???
merci, bises.
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 03, 2009 9:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou Marieblanche

les séances ce n'est pas effectivement 1 x (x) fois par semaine mais à chaque fois une nouvelle jusqu'à la quinzième.
puis tu dois recommencer de la 1 à la 15.
Personnellement , je pense que quand j'aurai fini la première série de 15, j'enchainerai sur un autre programme, style courir 30 mn en attaquant à une séance équivalant en niveau à la 15 ° du programme perdre 10 kg.

Là j'angoisse un peu à l'idée de la reprise, une semaine sans pouvoir courir j'ai peur d'avoir perdu le peu d'entrainement acquis :?:

on verra bien dimanche, jour prévu pour le retour du soleil!

à bientôt de te lire!
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 03, 2009 10:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello,
rassure toi wecan, peandant la crise en martinique, j'ai arrété pendant une semaine aussi et quand j'ai repris, ça a été super, mon mari m'a dit que c'est parceque mon corp avait du se reposer.
courage les filles, moi, le mal de jambe est enfin parti, mais comme je fais l'anniversaire de mon mari demain sur la plage et qu'il y a un peu 40 personnes ( enfants compris) je suis à fond devant le four et je n'ai pu courrir qu'une seule fois cette semaine!

je ne recommencerai pas la semaine prochaine non plus car la famille est sur l'ile.....

à plus

sweet
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 06, 2009 1:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est bien ça, on fait toutes les séances dans l'ordre, puis on recommence depuis le début
c'est vrai que c'est bizarre, quand j'ai fait ce programme j'avais vite progressé et pas envie de reprendre à la 1ère séance!
Du coup j'avais recommencé à la séance 5 ou 6, jusqu'à la dernière, c'était pas mal.

Puis j'ai enchaîné avec "courir une heure" et ensuite "courir plus vite"!
Bonne course!
Jiwok

hello

de JIWOK le Jeu Avr 09, 2009 9:02 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjours a toutes, ça i est j'ai fait ma première séances jiwok, j'en ai bavé mais je pense i arrivé ? enfin je vous diré ça bientôt; je trouve que la méthode est pas mal surtout pour ceux comme moi qui n'ont jamais vraiment fait de sport. en ce moment je suis motivé surtout que j'ai attaqué les séance avec ma soeur et que sans ça je crois que je ne serais pas arrivé au bout de la prem séances

:lol: bisous a toutes et a bientôt

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par