Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

10 kgs en 10 semaines

de JIWOK le Lun Mar 16, 2009 4:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour,
je vais commencer le programme perdre 10 kgs en 10 semaines, par contre quelque chose m'échappe : :?
le site nous dit qu'on ira courir à raison de trois fois par semaine sur 10 semaines (jusque la tout va bien) mais je n'ai que 15 séances ???
quelqu'un peut il m'expliquer ??
merci de m'expliquer
Jiwok

Re: 10 kgs en 10 semaines

de JIWOK le Lun Mar 16, 2009 5:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

poppins a écrit:bonjour,
je vais commencer le programme perdre 10 kgs en 10 semaines, par contre quelque chose m'échappe : :?
le site nous dit qu'on ira courir à raison de trois fois par semaine sur 10 semaines (jusque la tout va bien) mais je n'ai que 15 séances ???
quelqu'un peut il m'expliquer ??
merci de m'expliquer

15 séances à raison de 3 par semaines. Avec 15 séances, tu as donc ton programme d'entrainement pour les 5 prochaines semaines. Donc au terme de ces 5 semaines, tu reprends depuis le début à la séance 1.

Jiwok a écrit:[...]
Les 5 prochaines semaines

Une fois cette séance effectuée, vos serez à mi-parcours de votre programme. Vous aurez fait le plus difficile !

Plan alimentaire des 5 prochaines semaines :

- Le petit déjeuner
Boisson chaude (café, thé...) + céréales de petit déjeuner (ou 60g de pain) + laitage + 1 fruit

- Le déjeuner et le dîner
Vous choisirez une portion d'aliment dans chacun des 6 groupes dans du tableau.
Mais vous pouvez en plus ajouter un nouveau groupe : les produits sucrés : chocolat, sucre, croissant, etc..
Et de temps à autres, vous pourrez manger des fritures et de la charcuterie.
Et surtout mangez de tout.

Course à pied

Pour les 5 semaines suivantes, vous repartirez de la séance 1 et effectuerez de nouveau les 15 séances.


Bon courage, votre coach vous attend dans votre lecteur mp3.


... et penses à recharger ton baladeur avant de partir :D
Jiwok

10kgs en 10 semaines

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 1:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour!!
alors voila j'en suis à ma 4 eme seance du programme perdre 10 kgs en 10 semaines et je sens que je pourrais courrir plus longtemps et"sauter" quelques passages de marche pensez vous que cela puisse etre plus efficace ?
de plus je vais courrir vers 18h00 et je mange souvent une pomme avant ma course car j ai faim faudrait il que je la mange aprés ?
merci pour vos réponses :roll:
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 2:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

félicitation à toi d'avoir pris la décision de faire ce programme!

Moi, j'arrive presque à la fin et ce fût un réel plaisir.
Comme toi, j'avais le sentiment de pouvoir en faire plus, et on m'a dit qu'il fallait que je garde ce sentiment car c'est tres motivant pour la prochaine séance: tu pars avec un sentiment positif alors que si tu t'epuises, tu n'auras peut etre pas envie d'y retourner! donc garde bien ce sentiment là et il faut même le conserver tout au long du programme.

Moi, je ne mange pas avant car ça me donne envie de vomir( je sais que je suis pas tres poétesse en disant ça, mais j'ai pas trouver d'autre mot hihi).
Je mange apres. En revanche, je m'oblige à boire dans la journée et pareil , je ne bois pas juste avant, mais apres et bien avant.

Bon courage à toi! je fini la semaine prochaine et j'attaque un autre programme dans le foullée, mais je ne sais pas encore lequel!

sweet
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 3:40 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci pour ta reponse sweet
tu as fini les 2 fois 15 séances ? pas trop dur de retourner a la premiere seance aprés la séance 15 ?
moi je pense qu'aprés la 15eme seance j enchenerai peut etre directement sur un autre programme (courrir 1h00) je m'ens sens capable et pour le poids ça ne peut pas etre mauvais !! :)
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 3:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et au fait tu as perdu beaucoup de poids ?
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 6:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour poppins et bonjour sweet

Félicitation sweet pour avoir bouclé les 15 séances! et pour continuer sur la lancée.

et bravo à toutes deux : j'admire votre énergie, lors de seux premières séances comme vous je me sentais capable de plus, mais à la troisième je trouvai que c'était suffisant!

pensez vous ensuite attaquer sur un programme de séance unique, style courrr 30 mn ou 45 mn?
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 24, 2009 7:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

malheureusement, je n'ai pas perdu les 10 kilos prévus, mais 4. En fait, je n'ai pas pu faire l'hygiène alimentaire correctement suite aux évènements qu'il y a eu sur mon ile, en effet, nous ne choisissions pas trop ce que nous mangions, car nous n'avions pas trop le choix! mais nous ne sommes pas mort de faim hihihi! et pour etre honnête, ça m'est égal car je suis certaine que si je continue à courrir comme je le fais, trois fois par semaine et avec l'energie que j'y mets, je vais finir par y venir à bout!
On a prevu également de faire des randos avec mon mari, ici, il y a vraiment des coins paradisiaques notament la montagne pelée que l'on compte bien gravir.
sinon, pour ce qui est de passer de la 15 à la 1 je ne l'ai pas fais, j'ai preferé faire plusieures fois les dernieres, j'ai du faire au moins 4 ou 5 fois la 11 et les autres plusieures fois aussi! voilà vous avez tout.

et tenez bon, c'est que du bonheur!!

sweet
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 25, 2009 7:30 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est déja bien sweet !!! le principal est de retrouver l'envie de faire une activité régulière et du coup oui c'est sur ça payera.
pour répondre à ta question wecan, moi je pensais faire les 15 séances et enchainer sur un programme "objectif courrir 1h00"
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 25, 2009 5:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci de ta réponse poppins
je vous dirai aussi par quoi je continuerai quand j'aurai fini les 15 séances
et encore bravo pour votre tenacité

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par