Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

10 kgs en 10 semaines

de JIWOK le Dim Mar 15, 2009 7:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour

j ai environ 25 kgs à perdre (grossesse+surpoids) et je voulais savoir si je peux faire 2 fois de suite le programme 10 kgs en 10 semaines?

ou si je ne peux le faire qu une fois et enchainer avec un autre programme?

merci de vos réponses

julie
Jiwok

de JIWOK le Dim Mar 15, 2009 9:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonsoir,

et tout d'abord bienvenue !

je te dirai que c'est à toi de voir ce qui te corresponds le mieux.
Commence peut-être déjà par faire une fois le programme... Tu verras bien comment tu te sens au bout des 10 semaines :)

Tu auras gagné en endurance, probablement en motivation :) du coup, le fait de recommencer le programme 10kgs/10semaines te paraîtra peut-être trop ennuyeux.

Donc lance-toi, commence le programme... et viens nous dire comment ça évolue, comment tu te sens, etc.
On pourra te guider pour la suite si tu le souhaites. Il y a des personnes plutôt compétentes sur ce forum !

Flower.
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 16, 2009 8:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir

merci pour ton accueil et ta réponse!!

je vais commencer dès que j aurais fini ma rééducation du périnée et je viendrais vous tenir au courant!!

j espère retrouver ma motivation d avant grossesse rapidement!!
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 25, 2009 12:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour et bienvenue à toi sur ce forum,

je suis exactement dans le même cas que toi! j'ai accouché en mai dernier, j'ai du faire une grosse rééducation du périnée car je risquai une decsente d'organe, il parait que c'est fréquent au bout de 3 grossesses.
Et donc, j'ai reçu de la famille pendant trois mois apres mon accouchement car je vis loin de france et quand les gens viennent passer des vacances, ils restent longtemps hihi, et puis ils voulaient voir le bébé, normal. Mais en attendant, moi qui ai fait tres attention à mon alimentation pendant ma grossesse, j'ai pris 10 kilos prendant ces trois mois! en effet tu peux difficilement te mettre au régime quand tu as des invités! je ne suis toujours pas revenu à mon poids d'apres accouchement, je suis tres déçue d'avoir cédé à cette tentation, mais maintenant qu'ils sont là, il faut bien faire avec, j'ai donc décidé de faire du sport comme résolution 2009! J'en ai donc parlé à un ami sportif, et il m'a conseillé ce site et depuis fin janvier, je suis le programme "perdre 10 kilos en 10 semaines" et j'en suis ravie! Je n'ai pas pu perdre les 10 kilos, mais je suis vraiment tres heureuse d'avoir fait la connaissance de ce site. Mon mari est tres fier de moi, et mes amis m'encourragent enormément, je sens que mon moral va mieu.
Je me suis aussi posé la question si je devais le faire une seconde fois, le programme, mais je pense passer à autre chose car j'ai vraiment envie d'évoluer et de courrir mieu.
à bientot sur jiwok, j'attends de tes nouvelles pour partager nos expériences!

sweet

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par