Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je debute et j'ai des conseils a demander

de JIWOK le Ven Mar 13, 2009 7:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, :D

J'ai, suite a ma grossesse, pris quelques kilos dont j'aimerais bien me debarasser. Je fais deja 1h de velo d'appartement par jour + un peu de musculation tous les jours Par quel programme pensez-vous que je peux commencer? De plus ayant un bb de 3 mois, je ne peux courir que le samedi et le dimanche quand mon mari est a la maison. :x

En fait, le but est surtout de deviersifier mes activites et de ne pas faire que du velo.

Merci d'avance pour vos conseils.

Evertrade
Jiwok

Pas d'idee?

de JIWOK le Sam Mar 14, 2009 9:46 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pas d'idee sur le programme que je devrais suivre???
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 14, 2009 12:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Dégager deux séances dans la semaine n'est pas si mal. Même, si j'ai le sentiment que pour débuter trois est l'optimum. Mais c'est purement subjectif. Par contre faudrait peut-être les espacer, par exemple le Vendredi soir et le dimanche si tu ne peux que le week-end.

Pour le programme à choisir, tout dépend de ton endurance actuelle :


A toi de choisir en fonction de ta condition. si tu n'as pas idée de tes possibilités, pas d'autre solution que de chausser des baskets et de faire un test en trotinant :)
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 16, 2009 6:36 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci Archie pour ces conseils. Je ne connais pas du tout mon endurance en course donc je vais suivre ton conseil et tester. Je reviendrai ici pour vous en dire plus tres bientot. 8)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par