Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

comment calculer sa fcm plus ou moin précisement

de JIWOK le Lun Mar 09, 2009 1:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour aprés quelque soucis de santé j ai arréter la cap voicis 6 a 7 mois je voudrais reprendre mes entrainements mais je me souviens plus comment ons calcul sa fcm.(de maniere plus precis que 220-l age)
j ai une polar f5 avec le walktest mais suis pas tres sur de bien le fair vue que la notice est en us et qu il est pratiquement impossible de la trouver en france.je vous en remerci d avance et désolé pour mon niveau d orthographe en francais.
Jiwok

Re: comment calculer sa fcm plus ou moin précisement

de JIWOK le Lun Mar 09, 2009 5:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

3poumons a écrit:bonjour aprés quelque soucis de santé j ai arréter la cap voicis 6 a 7 mois je voudrais reprendre mes entrainements mais je me souviens plus comment ons calcul sa fcm.(de maniere plus precis que 220-l age)

une autre façon d'appréhender ça FCM max théorique. Et d'utiliser la formule de Robers et Lanwher : FCM = 208,754 – 0,734 x âge.
Mais la plus juste sera certainement de passer par le test FCM max que propose Jiwok

3poumons a écrit:j ai une polar f5 avec le walktest mais suis pas tres sur de bien le fair vue que la notice est en us et qu il est pratiquement impossible de la trouver en france.je vous en remerci d avance et désolé pour mon niveau d orthographe en francais.

ben en regardant sur le site de polar : Polar F5 :D

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par