Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Garder un historique

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 11:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

J'ai fait ma première séance de l'entrainement perdre 10kg en 10 semaines. J'ai franchement bien aimé et j'attends vendredi avec impatience pour pouvoir faire la deuxième.
Le seul truc c'est que je n'aime pas revenir sur mes pas et du coup, j'essaie de faire une boucle. Mais j'ai du mal à évaluer le temps qu'il me faut pour parcourir une distance (surtout que ce n'est pas forcément plat). Alors, hier soir, la séance s'est terminée avant que je ne sois revenue au point de départ. Bon, ce n'est pas trop grave, j'ai marché pour rentrer ... Je pense qu'avec le temps, ça viendra.

Mais ce n'est pas l'objet de mon message. En fait, ma question est "comment garder l'historique de ses entrainements". D'après ce que j'ai lu, l'historique de jiwok enregistre la liste des entrainements sur lesquels on est inscrit mais ne permet pas de dire à quelle séance on en est ni si on l'a fait entièrement, une fois ou plusieurs fois, à quelle date, d'ajouter des commentaires (fatigue, fréquence cardiaque moyenne, ...).

Il me semble avoir lu le nom d'un site qui permet de le faire dans un message du blog ou un commentaire du site, mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un connait quelque chose qui saurait faire ça ou aurait des idées sur la question ?

Bonne journée et merci à tous ceux qui font vivre jiwok,
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 12:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je te conseille moncarnet.org, tu peux y saisir tous tes entrainements, courses, Trail et même VTT, rythmes cardiaques etc...
Tu as toutes les stats, moyenne, etc...

Pour voir ce que ça donne, tu peux cliquer sur le lien dans ma signature
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 5:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour le lien.
Effectivement, ça a l'air très complet.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par