Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

perdre 10 kg en 10 semaines

de JIWOK le Lun Jan 26, 2009 3:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour à tous,
pour ma résolution de 2009, j'ai décidé de faire du sport. En effet, je n'en ai jamais vraiment fait de ma vie et j'admirai ceux qui avaient le courage d'en faire. Donc depuis le debut de l'année, ça fait trois semaines, je me suis mise à la marche accélérée, et naturelement j'ai commencé à trotter.
Je fais 7 tours de stade en 30 minutes environ. Je sais, c'est pas beaucoup, mais je veux que ça reste un plaisir pour le moment et je ne veux pas trop souffrir. j'ai donc fait ma propre liste de chansons pour faciliter le temps à y passer.
mais voilà que hier, lors d'un barbec entre collègues, un "sportif" me conseille d'aller sur jiwok.com. à peine rentrée, je saute sur l'ordi et je vais y jeter un coup d'oeil! je suis ravie de l'avoir fait, j'ai téléchargé mes 3 premieres séances pour la semaine, et hop hop hop ce soir je teste la première! il me tarde de vous dire le résultat!
à demain
Jiwok

Bonjour

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 7:53 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour et bienvenue sur le forum JIWOK.

J'espère que tu y trouveras tout le plaisir que tu recherches.

Personnellement 7 tours de terrain en 30' c'est un exploit. Moi je peine mais je m'accroche. C'est un mal pour un bien.

Bonne continuation.

Sandrine.
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 11:19 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

génial! j'ai fait ma séance en entier je suis vraiment fière de moi.
j'ai eu un point de coté, mon époux m'avait expliqué qu'il fallait que je me force à vider mes poumons pour qu'il passe, c'est ce que j'ai fait, et hop, il est parti.
L'histoire du coatch, c'est super, on ne voit vraiment pas passer la demie heure! et quel bonheur aussi lorsqu'il dit que c'est fini!!
ce soir, je ne courrai pas, mon mari m'a dit de marcher car il ne faut pas que j'en demande trop à mon corps. Mais j'ai trop envie car je n'ai même pas de courbatures, nous avons bien fait au moins dix minutes d'étirements.
pour le petit dèj, j'ai pris des flocons d'avoine, on m'a dit que c'etait ce qu'il y avait de plus dietetique comme céréales, donnez moi votre avis.
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 2:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hier au soir, j'ai marché en allant un peu vite pendant 40 minutes, mon mari courrait pendant ce temps.
Je suis assez contente car depuis le début du mois, j'ai perdu 2 kilos. Dont un en trois jours, ça me fait plaisir de sortir pour faire de l'exercice, ça va faire un mois! et je suis toujours autant motivée!
ce matin, je marche pendant le cours de ma fille et ce soir je vais faire ma seconde séance du programme.
à demain!
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 4:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour sweet
je dois commencer le programme 10 kg en 10 semaines des ce weekend
mais comme il y a bien longtemps que je n ai pas couru j appréhende un peu la première sceance mais de te voir si contente de ta 1ere séance me réconforte et me motive merci !!!!!
par contre le programme comporte 3 séances par semaine mais ça me semble beaucoup pour une débutante ?? qu en pensez vous ??
j ai hate de pouvoir raconter ma 1ere séance ( j espere que le soleil sera de la partie ce weekend ça facilitera la course !! )
a bientot ...
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 4:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Melanie, le programme est adapté aux débutants, donc 3 séances par semaine, c'est faisable !
Cela dit, si tu sens que c'est trop, rien ne t'empêche d'enchaîner les séances au rythme qui te convient :wink:

Bonne course à toutes
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 5:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

idem, je pense qu'il faut commencer doucement, j'ai commencé il y a un mois presque à marcher rapidement et à trottiner par la suite, mais au debut, je faisais trois tours de piste, soit 1,2km mais ça m'était égal car je voulais me donner le temps.
c'est vrai que j'ai un sacré avantage sur vous, c'est que chez moi, il ne fait pas froid! et c'est toujours un plaisir de sortir dans la soirée au frais.

Donc, doucement mais surrement..... car je compte bien continuer, et le but final c'est de courrir en amoureux avec mon mari!je pense que je vais mettre longtemps car il a toujours été sportif mais c'est pas grave...

ah oui, j'ai fait ma demie heure de marche ce matin, j'y retourne ce soir faire ma seconde séance.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 11:30 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello, seconde séance hier au soir, super bien passé, je me suis même dit "déjà" quand la voix m'a dit " fin de la séance".
j'ai encore eu un point de coté qui est passé tout seul. J'y suis allé seule, enfin sans mon mari car il travaillait, mais avec les enfants qui n'ont pas arrété de se disputer!! mais j'ai fait comme si je ne voyais pas car sinon, je passe mon temps à faire le gendarme et je ne fais rien! ils n'apprécient pas de sortir avec moi, ils préférerai rester devant la télé, mais moi je veux qu'ils soient avec moi. Comment faites vous avec les enfants pendant que vous sortez?
Jiwok

de JIWOK le Ven Jan 30, 2009 11:07 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour !
bon ma 1ere séance est fixeé a dimanche aprem j ai hate de voir ce que ça va donné !
en ce qui concerne les enfants les miens sont trés petits ( 2 ans et 1an ) donc le plus difficile est de les faire garder si je veux faire mon sport !
pour les plus grands c est peutetre l occasion de leur faire faire une ballade en vélo ou bien de créer un jiwok spécial enfant !!!!! LOL
bonne continuation ...
Jiwok

de JIWOK le Ven Jan 30, 2009 3:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hier, je n'ai rien fait, nous devions aller marcher avec mon mari, mais, la sortie d'ecole fut plus longue que prévue( en fait on a discuté une demie heure avec les mamans).Ensuite, nous devions faire une séance d'abdos, mais mon feuilleton fût plus fort! et maintenant je regrette un peu.Enfin, nous allons rattrapper ça cette aprem, puisque nous allons faire ensemble la troisième séance de jiwok, nous avons trouvé un petit coin ombragé, ça va etre super.
Le bb fera sa sièste, et le grand gardera le bb! tout est prévu sauf l'imprevu! j'ai cassé mon mp3, il est tombé et il reste figé à la mm page, je pense vraiment qu'il est foutu, je l'ai refait tombé pour voir si ça le referai marcher, et il est reparti mais sur une autre page, mais toujours bloqué! du coup, j'ai piqué celui de ma fille car mon grand n'est pas tres préteur.
bon, je raconte ma vie là mais, je me suis encore pesé ce matin, je sais qu'il ne faut pas le faire aussi souvent, mais j'ai l'angoisse de reprendre du poids, et donc, je n'ai rien repris ( ouf) ni perdu d'ailleur!
à demain!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par