Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 3:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour à tous,
j'ai fait ma 7ème séance lundi soir, en fait, j'ai fait la 8 sans vraiment m'en rendre compte, j'avais téléchargé les deux, et j'ai pas fait attention que je faisais une erreur, je ne m'en suis souvenue qu'à la fin, mais j'avais fini, donc, trop tard.
Dimanche, petite séance abdo avec mon mari et hier, j'ai fait un peu de step sur la wii fit, et trois petits tours de stade en toutes petites foullées le soir et trois tours de marche avec la poussette et bb.

Ce soir, j'y retourne avec le même plaisir, je vais refaire la 8 je pense, tampis pour la 7.

Pour la perte de poids j'ai perdu trois kilos depuis le debut, j'espère que ça va continuer comme ça, surtout qu'ici, il y a les greves et que aucun magasin n'est ouvert et que je vais devoir manger que des pates dans pas longtemps, tampis pour les fruits et les légumes!
à bientôt
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 25, 2009 12:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et voilà, j'arrive à la fin, je vais faire deux fois la 15 et apres, je recommencerai de la 13, il me tarde de finir ce programme afin d'en démarer un suivant! je pense que je vais attaquer le programe "objectf 30 minutes" mais je ne commencerai pas par la 1 j'ai lu les descriptions et je pense pouvoir commencer à la séance 9, voire plus, il faut que je relise mieu.

sweet
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 25, 2009 5:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bravo sweet!!!!
j'ai hâte de lire ton ressenti par rapport à l'objectif 30 mn
bon courage
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 1:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

au purée!! je suis handicapée aujourd'hui, j'ai mal departout!! mon mari m'a dit: "tu viens avec moi faire une rando sympas? à la clé il y a une superbe vue de la montagne pelée avec la cote nord de la martinique!". J'ai évidement dis oui! je me suis senti trop forte! il est vrai que la vue vallait le coup! mais mes muscles n'ont pas suivis, j'ai au les muscles des cuisses completement tétanisés, ils tremblaient tant ils n'en pouvaient pas plus! J'ai rampé, je suis tombée, j'ai monté une cote avec une corde tant elle était dure! au final, huit kilometres et cinq heures de galère, je suis rentrée pleine de boue partout. Je suis quand même tres contente de l'avoir terminée! mais aujourd'hui je douille!!

moi et notre ami dans la forêt martiniquaise de Sainte Cécile

Image

la vue coté sud, car malheureusement, nous n'avons pas pu prendre coté nord avec la montagne pelée
Image
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 3:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

woaw c'est superbe, ça valait bien tes efforts!
tu as essayé un bon bain chaud avec de l'aspirine effervescent? :wink:
Remets toi vite sweet!
bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par