Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 7:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je me permets de te demander quel a été ton temps alors pour ton 1er 10kms !!!!

J'ai fait ma 1er CAP en décembre, j'y étais allée en touriste histoire de ne pas me mettre trop la pression et être décue... et bien j'ai terminé à 53'32 et j'étais ravie et depuis je suis grav motivée !!!

D'ailleurs, j'ai un 10kms ce dimanche :lol:
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 12:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et bien liloux puisque tu me demandes je vais dire mon temps!
Mais c'est un peu la honte...
...
...
1h21!!!!

Et oui je suis une vraie tortue, mais ça je le savais déjà! Je ne suis pas arrivée dernière mais presque, 15ème en partant de la fin :wink:

MAIS : j'ai fini!!! Et j'ai eu ma 1ère médaille de sport, à 34 ans il était temps!
Je suis assez fière de l'avoir fait, surtout que je n'avais jamais couru autant de km ou si longtemps. Il y a un an je n'aurais jamais imaginé être capable de ça! (j'ai commencé à courir en mars 2008)
Voilà, et tout mon entourage est fier de moi, même mon chéri qui lui a fait 44 min :D

Et puis j'ai de quoi progresser pour la prochaine!

En revanche, depuis la course j'ai perdu un peu la motivation, je ne suis allée courir qu'une fois la semaine dernière et une fois cette semaine, 30 min seulement. Je suis assez fatiguée en ce moment, ça doit être pour ça, et j'espère que je vais vite avoir à nouveau envie de courir et de me dépasser!
Voilà pour ma petite expérience!

Tout ça grâce à Jiwok :)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 1:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

L'essentiel est d'avoir terminé et d'être fière de toi !!!

Peut être que si tu te fixais une autre course, tu retrouverais un peu de motivation...

Comment te sens tu depuis ton dernier footing ?

Oui, période difficile pour aller courir, faut se motiver grave avec ce temps :roll:

Courage Kana :wink:
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 1:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bravo pour avoir finit ta course, ensuite le plus dur et de retrouvé la motiv surtout au début de la pratique de la CAP. Il faut essayer de ce fixé des objectifs à des périodes régulières pour toujours garder un peu de motiv', ou alors se lancer dans les programmes Jiwok , du genre "Courir plus vite" etc..
Jiwok

de JIWOK le Dim Fév 01, 2009 9:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

Un petit message à Kana, moi aussi j'ai couru à la prom' classic le 11/01/2008 j'ai mis 1 h 01 et je m'entraîne que depuis septembre 2008. (j'ai 37 ans)

Je suis contente car je pensais mettre 15 minutes de+
Pour te motiver inscris toi aux autres courses 10 kms moi je cours dans 15 jours à Cannes et tous les mois je m'en fais fais un jusqu'à juin puis reprends septembre et octobre et cette année si tout se passe bien j'augmenterais la distance.

Vas sur le site courir en france tu as toutes les courses en PACA.

Bizz...
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 4:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Sportissimo a écrit:
Un petit message à Kana, moi aussi j'ai couru à la prom' classic le 11/01/2008 j'ai mis 1 h 01 et je m'entraîne que depuis septembre 2008. (j'ai 37 ans)
.


bravo!
un peu démoralisant pour moi roll: , mais bon, on est tous différents...

j'ai bien repris, je redémarre cette semaine "courir plus vite", je l'ai déjà fait une fois mais ça peut pas me faire de mal :)
j'ai l'intention de courir les 10km du semi-marathon de nice en avril...
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 5:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et bien moi status quo je m'étais inscrite aux 10 kms de Cannes et la semaine dernière on m'a diagnostiqué une tendinite à la hanche donc pas de course. je continue quand même la natation et l'aquagym.

Pour moi le semi marathon ça ne sera (s'il ça l'est) que l'année prochaine.

Bizz...
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 06, 2009 1:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Kana a écrit:
j'ai l'intention de courir les 10km du semi-marathon de nice en avril...


ah ben en fait non :)
finalement je ne fais pas les 10km, c'était vraiment dur en janvier et j'ai mis du temps à me remettre à courir ensuite, ça m'a un peu épuisée et découragée.

Du coup je vais faire seulement 3km le 19 avril (en faveur de la lutte contre le cancer), pour participer avec des amis (certains font les 10km).

Et début mai je vais faire une féminine de 7.5km, ça devrait être plus facile que 10km!

Voilà pour moi! :D

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par