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Jiwok

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Jiwok

mal aux jambes

de JIWOK le Mar Déc 16, 2008 8:30 pm

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Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut deja bravo pour jiwok je me suis mis a courir et j en suis heureux avant j en faisait trop je courais un peu n importe comment trop longtemps je puisait dans mes reserves et bing probleme musculaire et c as me calmait pour une paire de mois je suis tombé par hasard sur votre site et j y est repris gout je commence par le programme courir 1 heure sans s arretter j en suis a la 3 iem sceance et c as va par contre je ressent toujours quelques petites douleurs dans les jambes le souffle pas de probleme pouvez vous me donnez des conseils pour faire passer ses douleurs cela m empeche d accelerer la cadence et me gene beaucoup cela vas il passer j aimerais pouvoir courir sans ces douleurs cela me permettrait d augmenter mon temps de courses et de courir ailleurs que sur piste exemple petit deniveles arriver a courir 1h 1h30 trois fois par semaine serait mon reve j ai 50 ans je mesure 1m70 et pese 78 kg en 2 semaine avec le regime jiwok j ai perdu 6 kg a votre avis au bout de 10 semaine vais je en perdre encore merci de me repondre a plus j espere :) :lol: [color=darkblue][/color]
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 4:22 pm

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Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est l'acide lactique qui te fait mal aux jambes (En gros, tu produit plus d'acide lactique que tes muscles n'en consomment), c'est dû a trop d'effort, tu vas sûrement trop vite pour ton niveau, écoute ton corps, il te dis que tu dépasses ses limites.
Soit patient, la vitesse ça viendra par la suite, il est beaucoup plus important et bénéfique de courir longtemps lentement que vite mais pas longtemps. 8)
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 5:11 pm

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tiens!!!
grande question,comment justement eviter de produire trop d'acide lactique??
ou bien plus simplement comment s'en debarasser ??

hein qu'elle est bonne ma question :D

merci d'avance, a+, bye
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 6:03 pm

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J'ai trouvé ça sur le net, c'est très clair et ça explique mieux que je ne l'aurai fait: http://www.pomms.org/d-ou-viennent-les- ... --057.html :o
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 6:27 pm

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Merci !!
effectivement,ça ne peux pas etre plus clair :D
Jiwok

merci

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 8:48 pm

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merci pour votre reponse c est sympa en fait j ai les jambes lourdes pourtant je ne cours pas a une allure elevee je trotine presque mon souffle tip top comme vous dites je devrais peut etre m etirer avant de commencer je vais essayer j ai une certaine lassitude dans les jambes je ne voudrais pas me decourager je pense avoir fait le plus dur je cours 50mn alors qu il y a 3 semaines je ne courais que 25mn n y a t il pas une pommade pour chauffer les muscles pourtant je bois 1litre 5 d eau avec un drainant par jour et je suis le regime de jiwok j ai perdu 6kg en 4 semaines allez filez moi le truc miracle pour courir au moins 1h 30 sans m en appercevoir lol a plus et encore merci :(
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 9:49 pm

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Le truc miracle c'est l'entrainement. :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 22, 2008 11:58 am

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Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tu à la voltarène (en crème) qui est un anésthésian local autorisé qui peut te servir si tu souhaite courir plus longtemps mais attention elle ne guérir pas elle te cache juste la douleur!
Attention les comprimés de voltarène sont considéré comme produits dopan mais pas la pomade!

Si tu cours sur la piste et que t'es douleurs sont au mollet je te conseille de sortir de la piste! Pèriostite quand on n'est pas habitué!

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