Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 04, 2009 4:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

SALUT
personne en vu :cry: j'espere que vous allez bien depuis hier et que les baskets chauffent ! :lol:
pour ma part ascenseur en panne depuis hier soir les boules ! ('9 étages quand meme! ) et apres la seance il a fallut que je sorte le chien avant le dodo donc une micro séance de + ! :?
ah! je crois qu'il refonctionne .... oui c'est bon ! quel soulagement ! :lol:
demain troisieme séance ! au fait si vous avez une wifi balance board auriez des conseils pour palier à une séance au cas où je je ne pourrais pas faire à l'exterieur?
merci d'avance
bon courage à vous tous et toutes pour votre prochaine sortie en pleine nature! :wink:
Jiwok

Ca y est

de JIWOK le Ven Fév 06, 2009 10:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

La neige a presque complètement fondu, j'ai pu faire la séance 3 pour la 1ère fois: 30 mn, 2 mn de marche puis 10 mn.

Etant donné que j'arrive à courir 30mn d'affilé, ça l'a fait, en faisant attention puisqu'il y a encore un peu de verglas à l'ombre. Mais j'ai quand même terminé avec les cuisses fatiguées, bien que ce soit agréable cette sensation de fatigue physique et de sérénité en même temps. :D

Comment vous vous sentez, vous après vos séances?

Moi aussi, j'avais eu mes chaussures chez d4 en solde pour à peu près le même prix. il faut juste chercher un peu ou attendr ele bon moment pour avoir ces prix là.

BOnnes sorties.

ISabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Fév 06, 2009 7:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut à tous et toutes!
félicitations "isarouen" pour ta séance de 30 minutes j'espere y arriver moi aussi car je n'y arrive pas encore d'affiler
je n'ai commencé que cette semaine donc ça me motive de voir que tout le monde s'accroche! moi j'ai fais la 3eme seance des 15 premieres
donc toi tu as deja fais 17 seances ? c'est ça?
oui moi aussi je me sent mieux apres avoir couru sauf qu'a mon retour je suis toute de suite dans le jus de la famille donc je peux rarement en profiter pour faire mes etirements et surtout etre bien.... bref
je suis tres contente encore une fois pour toi :D
ma prochaine seance est dimanche! vivement ! :lol:
au fait au niveau alimentation et perte de poids tu en ai où? si je peux me permettre :oops:
bonne soirée à toutes et tous
Jiwok

COURIR 1 HEURE

de JIWOK le Sam Fév 07, 2009 10:21 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ben, en fait, j'avais commencé avec le programme pour maigrir, sachant que j'avais horeur de courir et que je ne pouvais pas courir plus de 10mn à la fois!

Mais je me suis vite ennuyée avec ce programme et je me suis aperçue (merciiiiiiii jiwok), que je pouvais courir 30mn d'affilé, certes lentement, mais l'important, c'est l'endurance.

Donc, j'ai embrayé avec le programme pour courir 1 heure. C'est 1 séance à faire 2/3 fois par semaine et j'ai commencé la 3°. Donc, je cours 40mn, entrecoupé par une pause de 2mn. C'est vrai qu'après ma séance, je suis fatiguée physiquement pour le reste de la journée.

Pour le poids, étant donné que je ne fais pas de régime, je n'ai rien perdu( j'ai même tendance à grignoter en ce moment :roll: ). Mais mes cuisses et mes fesses s'affinent et se musclent (mon mari m'en a fait la remarque aussi :D ), donc, je suis contente.

J'espère que pour les hanches et le ventre, ça suivra....Je fais de la gym dans mon viallge 1 heure par semaine, je suppose que ça n'est pas suffisant, mais c'est mieux que rien. En plus, on y fait pas mal d'abdos.

Voili voilou: je crois que je n'avais jamais fait autant de sport qu'actuellement, et rien que ça, c'est génial et je compte bien continuer :wink:

Et toi, Chonchon 78, est-ce que tu suis le régime en même temps?
Jiwok

de JIWOK le Sam Fév 07, 2009 8:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou
aujourd'hui repos demain ma séances 4 ! du programme 10 semaines 10 kilos ! bon courage à toutes!
salut isarouen! merci de ton message ça m'encourage ! moi je n'ose pas faire un autre entainement car je part de loin! en tout c'est cool pour toi , chapeau !
quand je n'aurai plus mal aux mollets je ferais peut etre comme toi car pour l'instant je ne me sent pas de courir d'une traite! ce sont les douleurs sinon j'ai n bon souffle
concernant le régime , oui j'essaie de faire au mieux en favorisant les fibres aux maximum car je n'en mangeais pas beaucoup depuis quelques mois donc j'ai repris mes commandes chez mon primeur (j'ai la chance d'etre à coté de rungis) donc du coup j'ai des produits de grande qualité comme en province sauf que me fais livrer! je me sent nostalgique quand il me livre car avant j'allais directement au producteur :cry: pas le choix la vie a paris c'est à cause du boulot de mon mari :cry:
bref du coup je reprends de bonnes habitudes et tout le monde est content!
et donc je me pese tous les matins (meme si c'est pas conseillé!) moi ça me motive! ma balance indique mon poids mon taux de graisse et d'eau tres precisement ça me motive de voir l'eau augmenter et le gras baisser! :lol: pour vu que ça dure!
au fait tu aimes les musiques d'entrainement? moi pas énormémentt mais bon c'est tellement bien fait que je n'ose pas essayer de le faire moi meme car je n'aurais pas les encouragements , qui pour moi sont importants pour l'instant! merci jiwok :D je ne croyais un jour aimer mettre mes baskets pour aller courir meme ma famille hallucine!
pour revenir sur mon poids le 3O janvier je pesais 78,9 et ce matin 77 !
je suis super contente c'est pas énorme mais bon ça m'encourage meme si le principal et de retrouver la forme et le moral quand le poids suit c'est cool! j'aimerais peser 58 kilos mais pas dans trois mois bien sur ! je me laisse un peu de temps mais si je pouvais etre à 70 cet été ce serai vraiment sympa ! avant mezs trois enfants je pesais 54 kilos!donc meme si je ne perds pas tout 60 kilos serai bien
bon aller je devient longue excusez moi ! :oops:
je vous souhaite une bonne soirée et merci à toi de me répondre
Jiwok

Bravo

de JIWOK le Dim Fév 08, 2009 10:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

pour ta perte de poids, c'est encuorageant!

Moi, c'est pas les mollets, c'était le soufle qui n'allait pas. Donc, comme je cours beaucoup plus lentement, je peux courir plus longtemps! Mais à 40mn, pour le moment, j'ai les jambes fatiguées à la fin. Je suppose qu'il faut plus d'entrainement :wink:

Pouir l'alilmentation, je suppose aussi que si je supprimais les grignotages, en plus de courir, je maigrirais. De dialoguer sur ce forum permet de se motiver :roll:

Pour la musique, ça va. Ce n'est pas forcément la musique que j'aime, mais tout ce que je demande, c'est que ce soit entraînant. Sans compter la voix du coach, qui est toujours là pour me motiver quand je commence à flancher! Du coup, pour le moment, j'ai toutjous fait les séances en entier :D

Prochaine séance, si le temps le permet: demain!

BOn dimanche
Jiwok

de JIWOK le Dim Fév 08, 2009 11:25 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

COUCOU
merci de ton message!
oui c'est vraiment bien que tu court autant je te souhaite d'arriver à 1 heure tres bientot!
en fait on est l'inverse toi pas mal aux mollets et moi oui et moi souffle et toi moins ! mais bon ,entre nous , courir 40 minutes c'est super ! continu!
pour les mollets mon mari me tanne pour que je bois +! il a raison ...
je vais garder une bouteille d'eau à coté de moi!
pour le poids oui je te confirme bien qu'en arretant juste les grignotages tu vas perdre tres vite un peu de poids apres tu vas stagner et apres seulemnt vu que tu fais de l'excercice et attention à ce que tu manges, l'organisme va comprendre qu'il faut éliminer ! bon je sais c'est pas très bien dit mais tu dois me comprendre! j'ai dejà eu perdu 10 kilos en 2 mois et demi (il y a trois ans) juste en arretant les gateaux sodas et confiseries! et surtout en me sentant bien dans ma tete! quand ma depression est revenu j'ai repris 10 kilos en DEUX MOIS a cause des medocs ça etait tres dur pour moi :cry:
bref je suis sure que tu vas y arriver ! :D
en tout cas je serais là pour te soutenir et te donner des astuces qui pour moi fonctionnent si tu le souhaites bien sur !
pour les musiques moi aussi c'est pas toujours a mon gout mes comme toi je trouve génial le coach et les musiques programmées a la seconde pres ,d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi jiwok :D
moi aussi je tiens mes seances jusqu'au bout je suis tres fiere de moi :lol: :P :wink: j'ai encore du mal a y croire! moi seance tout à l'heure malgré verglas donc je vais gaffe
bonne journée à toi et à toutes bon courage ciao :wink:
Jiwok

de JIWOK le Dim Fév 08, 2009 2:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour tout le monde,
je prends toujours autant de plaisir à vous lire et lire vos progrès!
perso, je m'y suis remise hier soir!!
Grand décrassage d'hiver on va dire, et ça m'a fait grand bien, meme si ce matin, je ressens quelques courbatures au niveau du ventre!
j'ai eviron 12kg à perdre.
Je ne veux pas être filiforme, simplement me sentir mieux dans ma peau et surtout je ne veux plus voir ce ventre "flasque" d'après naissance de ma fille.
J'ai toujours été sportive, mais des ennuis de santé, un grossesse et une grande fénéantise m'ont fait prendre une vingtaine de kilos bien installés à présent.
Donc Jiwok est une alternative géniale pour moi, en espérant que je tienne sur la longueur.....
Donc, continuez à me donner des nouvelles de vos efforts, pour me motiver!!
Demain 2me séance du programme 10kg en 10semaines...
Bonne dimanche!
Jiwok

Re: COURIR 1 HEURE

de JIWOK le Lun Fév 09, 2009 8:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ISAROUEN a écrit:
Pour le poids, étant donné que je ne fais pas de régime, je n'ai rien perdu( j'ai même tendance à grignoter en ce moment :roll: ). Mais mes cuisses et mes fesses s'affinent et se musclent (mon mari m'en a fait la remarque aussi :D ), donc, je suis contente.


C'est que tu as maigris alors, ton poids est peut être le même car les muscles pèsent plus lourd que la graisse.
Contente ? 8)
Jiwok

de JIWOK le Lun Fév 09, 2009 8:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ne perdez pas de vu que les effets du sport (de la course a pied en l'occurrence) se ne fait vraiment sentir qu’après 3 mois de pratique et qu’avec une pratique régulière on élimine aussi quant on ne cour pas. C’est encore une bonne nouvelle ça non ?

Courage et patience. 8)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par